Je continu la remise en ligne de la bete:
-EGT coté conducteur changé (l'autre etait neuve)
-Dump S3 renforcé (pas cher les deux chez audi en neuf et les OEM etait bien cuite comme sur toutes les s4)
-Capot lave phares
-2 pneus neufs 255/30/19 car changé devant et neufs mais derriere tjs les 2 vieux 245/35/19....
reste:
-downpipe a changer car tresse percé
-ligne inox (vu le prix en uk pourquoi se priver... 200 balles)
-regler le soucis des xenons en butée basse
-faire rebrasser mon tuyaux de clim alu percé, changer bouteille deshydratante et refaire charger le tout
-CT
-Carte grise
et pleins de details comme une petite vibration depuis que egt changé (une saloperie de tole pare chaleur qui m'emmerde surement), les deux pare choc a changer ou reparer repeindre, trouver un retro condcteur de vrai taille pas un bazar nain comme tjs chez vw audi, etc, etc,etc
mais deja avec son egt changé elle refait ses chevaux, bah ca marche tres correctement