Audi ttrs 340

Vous ne roulez pas toujours en Z vous voulez nous faire partager l'expérience d'une twingo 1.2, alors c'est ici

Modérateur: Fairlady300 MODO

Audi ttrs 340

Nouveau messagede toffcaff » Lun Fév 18, 2013 4:58 pm

c est un jouet sur routes sineuses a souhait , la vache ça ne mollit pas sur tout les rapports le 2.5 tfsi et poussé par 1.2 kgs de pression au turbal , c est un poil violent , le couple arrive tres tot , dés 1600 tours ça s excite .....le tachymetre monte tout le temps , les vitesses de passages sont allucinantes.....
en 1 , 2 ,3 et 4 le cap est droit en mettant pied dedans et ça envoi......joli plaisir que vient de se faire mon voisin 8)
en depart arreté , je prend une cacahuete , la 300 derive en 1 et 2 , obligé de reduire et pendant ce temps la RS s envole devant comme une balle....
en reprise a partir de 80 kms en 2eme , c est moins flagrant , mais a chaque passage de rapport avec la 300 , il d enfile de 5 metres si c est pas plus....mais la 300 est loin d etre ridicule....
seul consolation en bout de 5 ou gentillement tu finis par le depasser....
je ne sais pas si le traction control avec le lounge control amenerai un plus sur ce genre de test , car plus de puissance ne permettrai pas beaucoup plus d adherence en fait(avec des semi slick un peu plus certainement).....la les 4 roues donnent toutes la puissance , c est trop injuste !!
c est l arme fatale sur petites routes de campagne ce truc . :shock:
pour la partie habitacle , c est un poil exigu , tu te sent legerement oppressé, car les surfaces vitrées sont tres petites , c est pas le gabarit d un gt ....les bacquets sont bien , mais glissant en cuir...
la sonorité est belles , un poil rauque surtout apres 3500 tours.....par contre le gadget pot silencieux ou pot liberés ne sert pas a grand chose , puisque tu le deverouilles systematiquement .....sans c est muet !! :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Audi ttrs 340

Nouveau messagede steph nos » Lun Fév 18, 2013 6:19 pm

c est marant que tu en parle, un chef de chez nous se l ai payer en blanc elle est sympa cette auto. bien sur un essai routier fure improviser car pour lui les subaru et M3 ils les déposait! :D mais au contraire de toi je l ai détruits!!! :mrgreen: on a fait des ptites reprise, il voulait partir bas en fait, pas de soucis il partait un peu a l appuyé et une fois que la 300 était en préssion je lui méttait des semi remorque!! :D il est monté dans la mienne apres et il a pris peur surtout,dans des virolo assez corsé il pensait pas qu elle pouvait tenir autant la vielle 300 et sa config! :mrgreen:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: Audi ttrs 340

Nouveau messagede toffcaff » Lun Fév 18, 2013 6:47 pm

pas au depart arreté qu en meme , car la 300 patine severe....en plus la mienne est pas vidée et moins puissante .....
apres a partir de 80 et gaz , la 300 lui tiens la dragé , sauf au passage de rapport , leur boite est terrible :roll:...je reviens en cinq , c est deja ça..... :D
mais , il y a pas grand chose , c est jouable sur une route double voix en optimisant un peu la carto , les federals et le traction controle....sans etre obligé de la vider tout de suite :lol:
sur routes sinueuses , j attend de mettre mes freins... :mrgreen:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Audi ttrs 340

Nouveau messagede Pascalou » Lun Fév 18, 2013 7:10 pm

:? tu es en rodage le vieux? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: Audi ttrs 340

Nouveau messagede toffcaff » Lun Fév 18, 2013 7:28 pm

:lol: oui toujour un peu , mais des fois tu t excites sans pouvoir controler !!
.....bon c etait un petit test seulement sur 2.5 kms en ligne droite... :D apres j ai refais mon "grand pére" :mrgreen:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Audi ttrs 340

Nouveau messagede Mickass » Lun Fév 18, 2013 7:28 pm

steph nos a écrit:c est marant que tu en parle, un chef de chez nous se l ai payer en blanc elle est sympa cette auto. bien sur un essai routier fure improviser car pour lui les subaru et M3 ils les déposait! :D mais au contraire de toi je l ai détruits!!! :mrgreen: on a fait des ptites reprise, il voulait partir bas en fait, pas de soucis il partait un peu a l appuyé et une fois que la 300 était en préssion je lui méttait des semi remorque!! :D il est monté dans la mienne apres et il a pris peur surtout,dans des virolo assez corsé il pensait pas qu elle pouvait tenir autant la vielle 300 et sa config! :mrgreen:


Hum sa fait plaisir de lire sa, vivement que j'en croise une... :P
Avatar de l’utilisateur
Mickass
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 08, 2009 11:38 am
Localisation: NORD - Dunkerque

Re: Audi ttrs 340

Nouveau messagede steph nos » Lun Fév 18, 2013 9:21 pm

toffcaff a écrit:pas au depart arreté qu en meme , car la 300 patine severe....en plus la mienne est pas vidée et moins puissante .....
apres a partir de 80 et gaz , la 300 lui tiens la dragé , sauf au passage de rapport , leur boite est terrible :roll:...je reviens en cinq , c est deja ça..... :D
mais , il y a pas grand chose , c est jouable sur une route double voix en optimisant un peu la carto , les federals et le traction controle....sans etre obligé de la vider tout de suite :lol:
sur routes sinueuses , j attend de mettre mes freins... :mrgreen:



non on a fait de la reprise et du grip, je lui ai montré qu on pouvait passer aussi fort et meme plus fort q un 4 roues en propulsion et semi-slick! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: Audi ttrs 340

Nouveau messagede motorsport56 » Lun Fév 18, 2013 10:12 pm

Salut Toff ,peux tu nous redonner ta Config pour avoir une petite idée de ta puissance ?
Merci l'ami.

Ps: Cette TT est donné à 4.6 sec le 0 à 100 et 24.2 le 1000 D.A et 280 km/h sans le speed limit ,ce qui est très honorable.

D'occasion c'est entre 40 et 45000 € et quand je vois des GTR R35 à 50000€ je me dis que ce ne serait pas mon choix cette TT si je pouvais mettre ce budget...

Il me semble que les dernieres R35 sont données à 2.8 sec le 0 à 100 8) 8) 8) contre 2.5 sec la Veyron (à plus de 1 Million d'euros :lol: :lol: :lol: ).
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Avatar de l’utilisateur
motorsport56
 
Messages: 70
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 6:12 pm
Localisation: Morbihan (56)

Re: Audi ttrs 340

Nouveau messagede [Nicco] » Lun Fév 18, 2013 11:07 pm

Exact la dernière GTR avec ces 550cv effectue le 0 à 100 en 2.8s .. ça calme :shock:

Sinon Toff tu passes du 285 derrière et je t'assures que t'auras plus de problème de motricité :lol:
Avatar de l’utilisateur
[Nicco]
 
Messages: 0
Inscription: Mar Oct 04, 2011 6:12 pm
Localisation: Montpellier

Re: Audi ttrs 340

Nouveau messagede toffcaff » Lun Fév 18, 2013 11:31 pm

stock , a non , j ai un bouchon de radiateur nismo..... :oops:
c est sur que ça fait des gommards derrieres assez impressionnant .....mais je devrai lui mettre un coup de roller fender, car deja en 255 , avec les trucs powertrix et les combinés bien bas , jantes en 9.5 et ET35 , j en suis pas loin du bord d aile :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690


Retourner vers Autre chose qu'une Z

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron