4G 2L2 VTEC ... Gaine de vielle !!!!!

Vous ne roulez pas toujours en Z vous voulez nous faire partager l'expérience d'une twingo 1.2, alors c'est ici

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: 4G 2L2 VTEC ... TRITON ... nan nan pas l'animal ...

Nouveau messagede tof » Jeu Juil 21, 2011 11:39 pm

Gally112 a écrit:ouai mais bon c'est mollasson un peut ... va falloir lui mettre un turbo ... :roll:


Un bon chassis , des bons freins , une vrai bonne puce (sa risque d'être le plus dur a trouver ) et je pense que tu devrais déjà pouvoir t'amuser :wink:

C'est un 2.2 quand même
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Re: 4G 2L2 VTEC ... TRITON ... nan nan pas l'animal ...

Nouveau messagede Gally112 » Ven Juil 22, 2011 7:27 am

tof a écrit:
Gally112 a écrit:ouai mais bon c'est mollasson un peut ... va falloir lui mettre un turbo ... :roll:


Un bon chassis , des bons freins , une vrai bonne puce (sa risque d'être le plus dur a trouver ) et je pense que tu devrais déjà pouvoir t'amuser :wink:

C'est un 2.2 quand même


oui oui ... mais comment je fait moi après pour mettre une pilule au 300zx prepa 400 ... :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: 4G 2L2 VTEC ... TRITON ... nan nan pas l'animal ...

Nouveau messagede mitchounet » Ven Juil 22, 2011 3:08 pm

tu pilote mieux que le pilote du 300zx? Image

nan ca dependra du circuit ;)

sur nos routes de cols d'abrutis les preludes 2.3 et 2.2 font souvent la loi..... face a du bien plus gros (z3m coupé, s13 300cv,...) parce que plus leger donc plus maniable et plus rapide en courbes bah ca aide.

apres je t'accorde que sur un circuit un peu rapide.... bah ca va serieusement manquer de chevaux :D et qu'une asistance respiratoire serait pas un luxe, mais j'y callerais pas un turbal, plutot un gros kit compresseur (jackson racing en a fait un pour 5G vtec, qui passe sur 4g)

http://www.youtube.com/watch?v=LUcYEhMCbdM (bon ok c'est une 5g mais moteur identique donc la 4 dois marcher mieux car plus legere)
http://www.preludepower.com/forums/show ... p?t=304487
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: 4G 2L2 VTEC ... TRITON ... nan nan pas l'animal ...

Nouveau messagede Gally112 » Ven Juil 22, 2011 3:21 pm

ouai j'avais regarder pour le compresseur jackson racing ... et disons qu'as tarif quasi identique, le gain n'est pas aussi intéressant qu'un turbo ... un H22 avec le kit jackson racing ca sort dans les 250cv env ... avec un turbo sans être trop gourmand les 300cv sorte vraiment traquille (le tout en ouvrant, forgeant et en décomprimant)
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: 4G 2L2 VTEC ... TRITON ... nan nan pas l'animal ...

Nouveau messagede Gally112 » Ven Juil 22, 2011 3:24 pm

de toute facon c'est pas pour tout de suite... je m'occuperais du chassis en premier et ensuite on verra ce que je ferais pour le moteur ...

... enfin pour l'instant je vais retourné cacher la voiture pour la peindre ... :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: 4G 2L2 VTEC ... TRITON ... nan nan pas l'animal ...

Nouveau messagede mitchounet » Ven Juil 22, 2011 3:49 pm

je sais que le turbo sort plus de hp, mais sur le train avant :/ le compresseur charge sans lag, c'est un gros plus et si tu ouvres et forge, bah ton compresseur pourra souffler plus de psi sans risque pour le moteur donc plus de hp ;)

tu la repeint en bleu?
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: 4G 2L2 VTEC ... TRITON ... nan nan pas l'animal ...

Nouveau messagede deanorth » Ven Juil 22, 2011 8:51 pm

Sans aller jusqu'au compresseur, déjà une 5g avec ligne un peu libre, admission type S, collecteur ATR, et un greddy ultimate manager, ca doit taper 230ch, vtec à 4200tr/mn, donc déjà de quoi vraiment s'amuser une fois le chassis préparé. Je débute dans ma recherche de choses sur la 5G mais bon:)
deanorth
 
Messages: 469
Inscription: Mar Sep 23, 2008 4:13 pm
Localisation: Ile de la Réunion

Re: 4G 2L2 VTEC ... TRITON ... nan nan pas l'animal ...

Nouveau messagede Gally112 » Ven Juil 22, 2011 10:19 pm

mitchounet a écrit:je sais que le turbo sort plus de hp, mais sur le train avant :/ le compresseur charge sans lag, c'est un gros plus et si tu ouvres et forge, bah ton compresseur pourra souffler plus de psi sans risque pour le moteur donc plus de hp ;)

tu la repeint en bleu?


je verais d'ici la ce que je lui fait au moulin ...

... nan le bleu je le vire ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: 4G 2L2 VTEC ... TRITON ... nan nan pas l'animal ...

Nouveau messagede gael » Sam Juil 23, 2011 1:47 am

je la verrais bien gris tdi ou moutarde de chez twingo :arrow: :arrow: :mrgreen:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: 4G 2L2 VTEC ... TRITON ... nan nan pas l'animal ...

Nouveau messagede Gally112 » Sam Juil 23, 2011 7:18 am

trop il y en a deja la moitié de peint !!... :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: 4G 2L2 VTEC ... TRITON ... nan nan pas l'animal ...

Nouveau messagede klod38 » Sam Juil 23, 2011 12:45 pm

un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !! un turbo !!
mentalite de merde sur les forum !!!
a savoir qui aura la plus grosse ?!!!!
Avatar de l’utilisateur
klod38
 
Messages: 427
Inscription: Mer Mar 12, 2008 9:39 pm

Re: 4G 2L2 VTEC ... TRITON ... nan nan pas l'animal ...

Nouveau messagede Gally112 » Sam Juil 23, 2011 1:19 pm

pas mieux !!! :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: 4G 2L2 VTEC ... TRITON ... nan nan pas l'animal ...

Nouveau messagede tof » Dim Juil 24, 2011 10:33 pm

Gally112 a écrit:
tof a écrit:
Gally112 a écrit:ouai mais bon c'est mollasson un peut ... va falloir lui mettre un turbo ... :roll:


Un bon chassis , des bons freins , une vrai bonne puce (sa risque d'être le plus dur a trouver ) et je pense que tu devrais déjà pouvoir t'amuser :wink:

C'est un 2.2 quand même


oui oui ... mais comment je fait moi après pour mettre une pilule au 300zx prepa 400 ... :mrgreen: :mrgreen:



Sa depent déjà sur le toit ou pas :lol:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Re: 4G 2L2 VTEC ... TRITON ... nan nan pas l'animal ...

Nouveau messagede Gally112 » Mar Aoû 09, 2011 6:28 am

tof a écrit:
Sa depent déjà sur le toit ou pas :lol:


nan on va attendre que tu te retrouve sur les roue ... :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: 4G 2L2 VTEC ... TRITON ... nan nan pas l'animal ...

Nouveau messagede tof » Mar Aoû 09, 2011 10:08 pm

Gally112 a écrit:
tof a écrit:
Sa depent déjà sur le toit ou pas :lol:


nan on va attendre que tu te retrouve sur les roue ... :mrgreen:


Arf c'est bien aimable a vous mon seigneur :lol: :mrgreen:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autre chose qu'une Z

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron