bmw 318 tds

Vous ne roulez pas toujours en Z vous voulez nous faire partager l'expérience d'une twingo 1.2, alors c'est ici

Modérateur: Fairlady300 MODO

bmw 318 tds

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Jan 27, 2011 4:11 am

bon binh voila mon choix est fait , je m'arrete donc sur une bmw 318 tds en daily assurable pas cher pour un jeune conducteur !
de plus j'ai vu que c'ete quand meme une propulsion donc un bon debut pour moi qui n'en ai jamais conduit jusqu'a maintenant...
sa evitera peut etre de mettre au tas ma Z lorsqu'elle roulera ! :lol:

je me suis arreter sur celle ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/170781900.htm?ca=12_s

elle m'as l'air en super etat exterieur pour son age , et bien entretenu , et apparement toutes options sauf cuir , elle a bcp de km par contre mais je me dis que bmw c'est du costaud , j'espere avoir raison car je l'achete aussi pour rouler sans frais ! sinon sa fait des sous en moins pour la Z !

sa sera donc ma 3eme voiture , et c'est la premiere que je n'achete pas par passion et donc pour faire un sauvetage d'une voiture que j'affectionne ! c'est pour sa que j'veux une voiture propre ! je veux rien y faire dessus ! :lol:

si vous connaissez un peu ce modele n'hesitez pas a m'apporter des conseils ! :mrgreen:

j'ai regarder un peu sur le net apparement la maladie du modele c'est tout ce qui est injection ( injecteur et injecteur pilote , pompe injection , pompe de gavage ,... je sais meme pas ce que c'est les 3 derniers ! jamais eu de diesel ! je connais juste la pompe a essence moi :lol: ) et les moteurs de leve vitre capricieux ainsi que ciel de toit qui se decolle ! si vous connaissez autre chose ... car le systeme d'injection a ete refait y'a 4 mois donc pas de probleme apparement ...
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: bmw 318 tds

Nouveau messagede gael » Jeu Jan 27, 2011 8:20 am

tu crois franchement pouvoir assurer ca en jeune conducteur :?: franchement je n y crois pas car moteur turbo :?
sauf si tu est resté assuré pendant que tu n avais plus de permis
elle a l air propre pour les kms :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: bmw 318 tds

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Jan 27, 2011 11:57 am

ouaip et c'est ce que j'ai trouver de moins cher a assurer en + ! j'ai garder aucune assurance je repars avec un nouveau numero de permis et tout , j'ai un dossier vierge en prefecture ! comme si j'avais jamais eu le permis de ma vie !

directe assurance me l'assure pour 700€ a l'annee, et j'avou que c'est les seuls a vouloir m'assurer de toute facon a - de 1000€ l'annee quelque soit la voiture ! c'est vraiment hallucinant les assurances !

j'ai fait des simulation pour des 206 ou 306 hdi : 850€ a l'annee ! :shock: :lol:
donc pour moi le choix a ete vite fait ... j'prefere rouler en bmw qu'en 306 ! :lol:

encore que je me tate sinon pour une 406 coupe en essence je suis assurer pour 750€ si je prends la 2L 16s ...
mais sa serai pas raisonnable ! :lol:

enfin le tarif de l'assurance c'est a ni rien comprendre .... car la Z ou ma MI16 y me dise qu'il assure pas ce genre de vehicule directe !
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: bmw 318 tds

Nouveau messagede didier g » Jeu Jan 27, 2011 1:57 pm

MOI3 a écrit:ouaip et c'est ce que j'ai trouver de moins cher a assurer en + ! j'ai garder aucune assurance je repars avec un nouveau numero de permis et tout , j'ai un dossier vierge en prefecture ! comme si j'avais jamais eu le permis de ma vie !

directe assurance me l'assure pour 700€ a l'annee, et j'avou que c'est les seuls a vouloir m'assurer de toute facon a - de 1000€ l'annee quelque soit la voiture ! c'est vraiment hallucinant les assurances !

j'ai fait des simulation pour des 206 ou 306 hdi : 850€ a l'annee ! :shock: :lol:
donc pour moi le choix a ete vite fait ... j'prefere rouler en bmw qu'en 306 ! :lol:

encore que je me tate sinon pour une 406 coupe en essence je suis assurer pour 750€ si je prends la 2L 16s ...
mais sa serai pas raisonnable ! :lol:

enfin le tarif de l'assurance c'est a ni rien comprendre .... car la Z ou ma MI16 y me dise qu'il assure pas ce genre de vehicule directe !



Ben des 306 en auoecole ça existe, mais des Z ou MI16 pas trop... alors ils préfèrent que les jeunes conducteurs fassent leurs dents sur des trucs pas trop méchants avant
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: bmw 318 tds

Nouveau messagede ultime » Ven Jan 28, 2011 6:54 pm

Quand tu va voir la 318 tds regarde la pompe d'injection si elle fuit pas, c'est comme les tds c'est maladif la dessus :wink:
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
Avatar de l’utilisateur
ultime
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 1:39 am
Localisation: Troyes/Aube

Re: bmw 318 tds

Nouveau messagede MOI3 » Sam Jan 29, 2011 1:16 am

oui oui c'est prevu sa demain , j'regarde le systeme d'injection complet + quelques test a faire pour voir si elle merde pas
j'ai vu a peu pret ou sa ce se trouver sur le net , toute facon si elle pu le gazoil elle restera sur place !
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey


Retourner vers Autre chose qu'une Z

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron