Enfin la catapulte est de retour..

Vous ne roulez pas toujours en Z vous voulez nous faire partager l'expérience d'une twingo 1.2, alors c'est ici

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Enfin la catapulte est de retour..

Nouveau messagede nick32_1 » Dim Déc 26, 2010 4:11 pm

gael a écrit:bas moi je suis en dessous des 15 avec ma titine je pensais que ça envoyais plus fort que ca une audi
:shock: :shock:

Tu t'es amusé à faire la liste des voiture sous les 15 ou même sous les 18s


G-Power M3 E46 (2009) 14.7 secondes

Sportec RS 550 (2003) 14.7 secondes

Audi RS6 (2009) 14.8 secondes

BMW M5 Touring (E61) (2007) 14.8 secondes

Lamborghini Diablo SV (1996-1998) 14.8 secondes

Mercedes-Benz E 55 AMG (2003-2007) 14.8 secondes

Novitec Quattroporte (2010) 14.9 secondes

Mercedes-Benz E 63 AMG (W211) (2006-2008) 15.0 secondes

Bentley Continental GT Speed (2008) 15.1 secondes

G-Power G4 3.0i EVO 3 (2008) 15.1 secondes

Mercedes-Benz E 63 AMG (2009) 15.1 secondes

Mercedes-Benz E 63 AMG Estate (S211) (2006) 15.1 secondes

Mercedes-Benz S 600 (2006) 15.1 secondes

Audi RS6 Plus Avant (2004) 15.2 secondes

BMW M3 Coupé (E92) (2007) 15.2 secondes

Ferrari 288 GTO (1984-1986) 15.2 secondes

Jaguar XKR Special Edition (2010) 15.2 secondes

Aston Martin Vanquish (2002-2005) 15.3 secondes

MTM RTT (2007) 15.3 secondes

Porsche 911 Carrera S (997) (2009) 15.3 secondes

Mercedes-Benz CLS 63 AMG (2006) 15.4 secondes

Porsche 911 Targa 4S (997) (2008) 15.4 secondes

Bentley Continental Supersports Convertible (2010) 15.5 secondes

Koenig 500 SL (1990) 15.5 secondes

Koenig E55 (2000) 15.5 secondes

Koenig W140 V8 (1990) 15.5 secondes


Mercedes-Benz SLK 55 AMG Special Series (2004) 15.5 secondes

RUF BR2 EKS (1992) 15.5 secondes



Tiens voilà toute la liste : http://www.auto-museum.net/classements/ ... sc-11.html


Je pense que certains oublie vite ce que représente les performances de leur 300 car c'est devenu comun pour eux. Moi ça m'épate de voir des voitures qui ont 20 ans ou presque et qui rivalise avec les dernières GT et grosses berlines sur-vitaminées....... (et qui font 2t pour la RS6)
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Re: Enfin la catapulte est de retour..

Nouveau messagede alex300zx » Dim Déc 26, 2010 4:22 pm

c'est vrai que ca laisse reveur tout ca
2 turbo ba oui un pour emmerder l'autre
alex300zx
 
Messages: 37
Inscription: Mer Jan 06, 2010 12:21 am
Localisation: 33 cezac les bains

Re: Enfin la catapulte est de retour..

Nouveau messagede moky92 » Mar Déc 28, 2010 3:43 pm

content pour toi Jeremy
c est pour quand le prepa?? :mrgreen:
Image
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Re: Enfin la catapulte est de retour..

Nouveau messagede doomastor » Mar Déc 28, 2010 5:14 pm

moky92 a écrit:content pour toi Jeremy
c est pour quand le prepa?? :mrgreen:


quand j'aurais parcouru quelques milliers de kilomètres et être sûr de sa fiabilité. Là ce sera 500cv... le 0-100 tombe alors en 4.5sec et le 0-200 en 16.3
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: Enfin la catapulte est de retour..

Nouveau messagede steph evo » Mar Déc 28, 2010 5:19 pm

j avais un collègue qui avait la rs4 b5 en bi-turbo ,c était déja un belle avon alors la rs6 ,elle doit juste arraché la tete d origine ,ça doit surtout avoir un couple de malade !
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
steph evo
 
Messages: 207
Inscription: Lun Juil 12, 2010 7:28 pm
Localisation: bellegarde sur valserinne 01

Re: Enfin la catapulte est de retour..

Nouveau messagede doomastor » Mar Déc 28, 2010 5:22 pm

gael a écrit:bas moi je suis en dessous des 15 avec ma titine je pensais que ça envoyais plus fort que ca une audi

enfin contant pour toi que tu est trouvé la panne


On parle pas de 0-200 "compteur" mais 0-200 réel (mesures GPS). Aucun compteur n'est juste à 200km/h. Il faudrait pour avoir une valeur comparable que quelqu'un avec un iPhone utilises Dynolicious et fasse le test.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: Enfin la catapulte est de retour..

Nouveau messagede tomZ32 » Mar Déc 28, 2010 9:16 pm

a 200kmh sur nos Z il y as au mini 8 kmh d'ecart avec le gps
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: Enfin la catapulte est de retour..

Nouveau messagede black out » Mar Déc 28, 2010 10:40 pm

jffjfdj
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Précédente

Retourner vers Autre chose qu'une Z

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron