Nouveau daily drive de ma copine

Vous ne roulez pas toujours en Z vous voulez nous faire partager l'expérience d'une twingo 1.2, alors c'est ici

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau daily drive de ma copine

Nouveau messagede mitchounet » Lun Avr 12, 2010 2:26 am

En attendant de la presenter plus voila le nouveau daily que ma cherie s'est offert.

Ramené avec des potes il y a quelques heures d'uk ;)

Image

Image

Image

photo du vendeur pour le moment ;) parti en australie et qui l'a laissé a un pote pour la vendre, pote sympa et passionné (4 devant chez lui dont une rare edition a 18 exemplaires) qui m'a fait un cours la mimix pour les nuls en 15 minutes (bons conseils au demeurant)

dans les 150 000kms (compteur en miles) année 90, pas de corrosion, tjs tres bien entretenue, tourne comme un coucou suisse, qq equipements (gros rad full alu, volant momo, cai K&N special mimix, durites avia goodridges, etriers quasi neufs, sono de qualité, ligne double sortie inox au son tres sympa) et deux 3 merdes a revoir, surtout le vernis qui se barre en plaque des 4 ailes, mais franchement elle est plus que saine pour un prix bah defiant toute concurrence de bcp d'euros.

Ah et ce qui est cool ;) et la raison de son achat, vrai anglaise, soit quasi rien a faire pour l'homologuer.A part filer 126€ a mazda france.

La bete a permis a ma copine de realiser ses premier donuts et glisse de l'arriere ;) la rx7 etant un poil difficile a prendre en main pour elle (et surtout tournant comme une patate a chaud pour une raison que je ne comprends pas encore.)

4eme voiture de la maison donc ;) franchement elle m'a conquis cette petite auto, autant la rx7 m'a convaincu que j'ai bien choisi mon 300zx autant celle la je la trouve terrible, bien optimisé elle va faire tres mal (comment ca j'ai deja regardé les kit turbal et compresseur? ), pi j'adore les reactions du public face a la bete, les gens font coucou, les autres miatistes tt generations aussi, tt le monde a le sourire en la regardant. En fait je me demande pourquoi on n'en voit pas plus, contrairement a l'angleterre...
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede laigne » Lun Avr 12, 2010 12:31 pm

Super simpa cette petite miata.
Pour l'homologation seulement 126€??
un bon bi-turbo... mhmmm bi-turbo...
Une lo-quoi?? Ahh, un scooter sur 4 roues....
Avatar de l’utilisateur
laigne
 
Messages: 93
Inscription: Lun Nov 30, 2009 6:49 pm
Localisation: 76, Rouen

Nouveau messagede mitchounet » Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

chef oui chef ;) eu mazda tt a l'heure au tel et c'est ca. + le CT francais (bon je le connais donc le changement de phare sautera) + pi le prix de la carte grise francaise
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede Gally112 » Lun Avr 19, 2010 11:15 am

sympa la miata ....

mais dit moi tu regarde ou pour les trouvez tes trotinettes made in UK ?

et la FD tu va la revendre ?
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede mitchounet » Lun Avr 19, 2010 12:53 pm

les engins anglais pistonheads ou ebay ;) les voitures montent rarement tres haut en angleterre sur les encheres ;)

la FD va surement passer en vente oui car a l'usage en attaque madame sent mieux la mx5, mais la rx7 on va tenter de l'homologuer pour la revendre ;)

apres je vais donner a la miata ce qui lui manque, des watts.

Donc soit compresseur, soit mais plus pour le trip swap v8 (le kit coute complet 3000e pour swapper un v8). En compresseur au final peut esperer 210-220 cv, sur une caisse de moins d'une tonne, avec un chassis affuté en consequence et un kit gros freins, ca devrait le faire ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre


Retourner vers Autre chose qu'une Z

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités