voici le descriptif de l'auto:
Subaru Impreza GT turbo 2L du 09/1996 série spéciale 555 en version light (sans abs, ni airbag, ni clim).
Elle affiche au compteur presque 195000 km (moteur tient facilement 450000km si les vidanges sont faites régulièrement). Vidande à la Motul 300V 15W50 tous les 10000 km. Vidande boite et pont tous les 2 ans à la Castrol Syntrax.
Liste des modifications:
Extérieur
- Supression de l'antenne
- kit feux avant morette
- calandre modifiée GT97/98
- Aileron tuning style WRC
- Clignotants de P-C blancs
- Répétiteurs latéraux christaux
- Jantes alu 17" Mille Miglia T12 couleur Or
Intérieur
- Sièges et banquette bi-ton rouge et noir série catalunya
Moteur
- DP Inox Ø63mm Bellmouth + 1 second support de sonde
- Intermédiaire et silencieux TRUST Power Extreme Ø80mm
- Durites SAMCO SPORT circuit de refroidissement + turbo
- Filtre sport ITG
- bocal d'expansion du LDR de GT98
- TMIC GT97-98
- 1er résonateur supprimé
- 2nd résonateur Inox by José
Electronique
- boitier WP
- Turbo Timer Blitz
- Boitier monitoring TECHTOM
- Sonde large bande INNOVATE
Chassis
- silent-blocs d'échappement renforcés
- barre anti-rapprochement supérieure avant CUSCO
- amortisseurs KAYABA AGX +ressorts courts EIBACH
Freinage
- Maitre-cylindre de frein 1"1/16
- Cale de maitre-cylindre de frein perso
- Plaquettes avant et arrière FERODO DS2500
- Etriers avant 4 pistons de WRX
- Disques avant Groupe N
- Durites de freins aviation
- Liquide de frein Motul RBF600
Distribution faite il y a 2 ans à 185000 km. Embrayage changé en 2006. Carrosserie plus peinture complète faite le mois dernier 3500 euros.
Place aux photos