Modérateur: Fairlady300 MODO
black out a écrit:le vieux Vmax c'est une bouseça freine pas, ça a un chassis tout moux, ça pousse pas, et c'set tout petit a coté du new Vmax
black out a écrit:Ah Ben nan alors il faut que tu goute une vraie moto. Une 125 nsrcte bouse
![]()
Tu sais, une moto qui déleste la roue av en 4 quoi
toffcaff a écrit:black out a écrit:le vieux Vmax c'est une bouseça freine pas, ça a un chassis tout moux, ça pousse pas, et c'set tout petit a coté du new Vmax
c etait il y a 16 ans , et il etait debridé......![]()
en mobylette , vers les année 1979/80 c etait le 103 equipé d un kit 80, carbu de 17 , mamelotte pour alourdir le vario , culasse de testy pour remplacer la culasse d origine pour pas serrer , allumage a caler ( l allumage electronique est sortie bien plus tard) , pot de detente et tout le toin-toin qui va avec niveau chrome......
en position rosalienne---( les tibias sur les carters , les genoux en appuis sur le reservoir et le corp vers l arriere le dos en appuie sur le bout de selle , le menton coller a la poitrine....guidon de 102 inversés......prise au vent mini...
je fumé tout le monde avec mon poid plume...![]()
y a un" bon dieu" pour les zouaves
tomZ32 a écrit:black out a écrit:Ah Ben nan alors il faut que tu goute une vraie moto. Une 125 nsrcte bouse
![]()
Tu sais, une moto qui déleste la roue av en 4 quoi
Mais t es fou, j'etais monte au moins a 75kmh avec cette becane, c'est déjà pas mal !!!!
black out a écrit:le vieux Vmax c'est une bouseça freine pas, ça a un chassis tout moux, ça pousse pas, et c'set tout petit a coté du new Vmax
black out a écrit:hoo put.... brule pas ton Vmax hein, il est bien quand même pour "l'ancienne génération"
Retourner vers Autre chose qu'une Z
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité