Quand j était gamin j aimai vraiment beaucoup et maintenant quel dommage de pas avoir le dvd car mon fils serai sûrement super heureux sont père aussi....
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....
condorman en allemand mais vous etes des malades !!!
j'ai adorer ce film en etant gamin , je suis ne en 81 et pourtant je le connais donc pour les vieux pas d'excuse , pour les plus jeunes binh faut refaire un peu votre culture cinematographique
Oui lol ça semble bizarre , mais c'est Walt Disney qu'il l'a fait donc tout s'explique ...A priori c'était destiné aux enfants (année 1981 il me semble) ...
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^.... Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ... ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0) Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Bon on s'est fait le film avec ma petite famille , et bien je me suis fait passé pour un ringard lol ( le film a du mal viellir ). en revanche mes enfants sont fan des retours vers le futur (et pourtant c'est 1985 le premier il me semble).
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)