de steph evo » Dim Déc 19, 2010 9:38 pm
ben tu sait ,je suis chauffeur poids lourd ,je collecte du lait dans les fermes la nuit principalement ,ben les chaines ça aide ,mais sur le verglas ben ....... pas grand chose a faire ,quand ça glisse ,ça glisse.... je me souviens une fois sur le retour d une collecte d une ferme basé a 860 m d altitude ,le camion a glissé ben quand j ai vus que j arrivais pas a le rattrapé ,j ai ouvert la porte et si il avait pas remordus dans les 10 seconde a venir ,ben je tirais le frein de parck ,et je sautais je me suis chier dessus ça c est clair ......
imagine le constat de fou furieux
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)