http://www.youtube.com/watch?v=gWwzN4BX ... r_embedded
j aimerai bien savoir combien d heure ils ont passe a s entraine ensemble!
			Modérateur: Fairlady300 MODO

, mais tu peu tres souvent retrouver le mm genre de Battle en D1GP ou ils se suivent casi l'un contre l'autre sans avoir rouler ensemble outre les manches précédentes du championnat ou de la journée.
 , mais tu peu tres souvent retrouver le mm genre de Battle en D1GP ou ils se suivent casi l'un contre l'autre sans avoir rouler ensemble outre les manches précédentes du championnat ou de la journée.    

.
 .
 ( sa reste non senscionnable si la touchette reste TRES légère et ne pousse pas l'autre a la faute)
 ( sa reste non senscionnable si la touchette reste TRES légère et ne pousse pas l'autre a la faute) 

mais ont a rien sans rien comme ont dit
  mais ont a rien sans rien comme ont dit   (j'me souvient encore de la dernière, en S13 sortie de virage 90/100, repise de grippe suite a la casse de la courroie de DA, tous droit dans le mur de pneus! sa secoue un peu ...
  (j'me souvient encore de la dernière, en S13 sortie de virage 90/100, repise de grippe suite a la casse de la courroie de DA, tous droit dans le mur de pneus! sa secoue un peu ...   ou de la 34 de la Team laissent deux bas de caisse nismo et un pare-choc arrière sur une seule sèssion, sans parler des 8 trains de pneus
  ou de la 34 de la Team laissent deux bas de caisse nismo et un pare-choc arrière sur une seule sèssion, sans parler des 8 trains de pneus   )
 ) 

velaone a écrit:ah ba ! t'aime sa le drift ! t'aime ca hein ! dit le que t'aime sa !

)  que je suis!
 )  que je suis!   (mm si ils ne l'avoue pas directement
  (mm si ils ne l'avoue pas directement   )
 )  ) , dans le quel ont c'est lancés avec mes Amis les plus proches apres avoir diriger un club de tuning, puis Drag/grip, l'evolution naturel voulai qu'ont en viennent a la glisse, Discipline inventer et démocratisée par les plus dirècts utilisateur de Jap., que sont les Japonais eux-mm!
 ) , dans le quel ont c'est lancés avec mes Amis les plus proches apres avoir diriger un club de tuning, puis Drag/grip, l'evolution naturel voulai qu'ont en viennent a la glisse, Discipline inventer et démocratisée par les plus dirècts utilisateur de Jap., que sont les Japonais eux-mm!   

, trop de modif et de problèmes a résoudre pour etre compétitif en drift ( la boite auto et l'absence d'embrayage
 , trop de modif et de problèmes a résoudre pour etre compétitif en drift ( la boite auto et l'absence d'embrayage  )  se sera donc Time-Attaque!
 )  se sera donc Time-Attaque!  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités