qui n'as jamais vu une rustine sur un flanc de pneu ?

Humour pour effacer la crise, les soucis de la vie quotidienne.
Evitons les trucs trop trache et restons Zen.

Modérateur: Fairlady300 MODO

qui n'as jamais vu une rustine sur un flanc de pneu ?

Nouveau messagede MOI3 » Dim Sep 19, 2010 2:16 pm

alors voila comme je preferes rire des trucs qu'as fait l'ancien proprio je decide de partager mes eclats de rire avec tout le monde !
et oui car deja mettre une rustine sur un flanc de pneu c'est interdit et en plus c'est extremement dangereux !

mais voila je connais maintenant au moins une personne qui a oser faire cela et en plus sur une Z qui est une propulsion
et comme par hazard c'est bien sur un pneu arriere qu'est la rustine , la pire chose a faire , il l'a faite ! :lol:

ames sensibles s'abstenir ! :lol: :shock:

rustine.jpg

:shock: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MOI3

Re: qui n'as jamais vu une rustine sur un flanc de pneu ?

Nouveau messagede Mickass » Dim Sep 19, 2010 5:42 pm

En plus la hauteur du pneu n'est pas la bonne là ?
A mon avis si il est capable de faire sa, fais gaffe qu'il a pas fait d'autres trucs pas nette sur ta Z.... :?
Mickass

Nouveau messagede MOI3 » Dim Sep 19, 2010 9:08 pm

si si la taille du pneu est la bonne je crois bien , je pense que c'est juste l'effet d'optique car j'ai pris la photo en mode macro rapprochee ...
et puis c'est ptete aussi parce que j'ose pas mettre plus d'1 bar dans le pneu pour eviter que la rustine me pete a la tronche ! :lol:

t'inquiete pas j'ai acheter la voiture pas chere en sachant que l'ancien proprio ete un gros cradoc et avec aucun historique pour elle...

je demonterai tout ce que je peux et j'ecoute aussi le moindre petit bruit pour savoir si y'a un probleme autre que je ne vois pas a l'inspection visuelle.
globalement je dirai que la voiture aurai pu etre bien pire que sa quand meme surtout au vu de cette horreur sur le pneu ! :lol: :mrgreen:
MOI3

Nouveau messagede didier g » Lun Sep 20, 2010 2:29 am

Ah putain !!! il a pas mis de l'huile d'olive dans le VG et du fuel rouge dans le reservoir plus de la moquette sur le tableau de bord ??? Parceque là c'est une préparation spéciale départ au bled là...

il y a des malades !!!
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Retourner vers Rions un peux