Qui c est qui a perdu face a cette rs4

Modérateur: Fairlady300 MODO
steph nos a écrit:Ça s appel un s4-rs4 dans le millieu du swap! Je la connais, et elle etait aussi sur le bon coin a vendre y a peu de temps. elle a des perf de ouf cette caisse elle prend plus de 300 en pointe! Nos charrettes ont aucune chance contre ce genre d auto préparé car elle est tres violente en accel!
moky92 a écrit:steph nos a écrit:Ça s appel un s4-rs4 dans le millieu du swap! Je la connais, et elle etait aussi sur le bon coin a vendre y a peu de temps. elle a des perf de ouf cette caisse elle prend plus de 300 en pointe! Nos charrettes ont aucune chance contre ce genre d auto préparé car elle est tres violente en accel!
Et dire que c est ca que je voulai en break pour la famille et madame a jamais voulu...
Pascalou a écrit:moky92 a écrit:steph nos a écrit:Ça s appel un s4-rs4 dans le millieu du swap! Je la connais, et elle etait aussi sur le bon coin a vendre y a peu de temps. elle a des perf de ouf cette caisse elle prend plus de 300 en pointe! Nos charrettes ont aucune chance contre ce genre d auto préparé car elle est tres violente en accel!
Et dire que c est ca que je voulai en break pour la famille et madame a jamais voulu...
Change de femme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zou parti![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toffcaff a écrit:3500 il cherche a s en debarrassé, il a peur de subir le meme sort que le proprio du s4 qui a ete reconnu sur la video et condamneé...
Dom , c est pas tres chere, si c est pas le berlingo qui est HS....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités