DIAG

Un truc pas cher à vendre rien à voi avec les Z, n'hésitez pas

DIAG

Nouveau messagede Christaff » Ven Déc 19, 2014 11:07 pm

Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: DIAG

Nouveau messagede MOI3 » Sam Déc 20, 2014 4:26 am

et bien vu que ce n'est pas une tablette classique sur android ( qui pese 300-500g ) comme t'en trouve dans le commerce mais plus un pc miniature ( de presque 2kg tout de meme pour une tablette !! ) sur Windows 7 , rien t'empeche de brancher le cable consult en usb et d'installer nissan datascan ou autre logiciel de diag nissan ! :wink:

attention quand meme , au vu du "pc" ne tente rien d'autre que du diag auto avec ou ouvrir le bloc note ... y'en a qui sont mort a force d'attendre devant ce genre de config ! :lol:

par contre j'espere que t'as bien lu l'annonce car en gros si t'as pas compris elle est bourrer de logiciels non officiel que tu ne pourras pas mettre a jour si besoin , la tablette/pc n'est pas fourni avec son charger ( et a mon avis bonne chance pour le trouver ... ) , et vu que c'est de l'occase la batterie a l'air de tenir la charge ( mais non garantie que ce soit le cas ... il est fort le rosbeef ! ) et en dernier aucun cable diag fourni avec ... demerde toi ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: DIAG

Nouveau messagede didier g » Dim Déc 21, 2014 4:03 pm

Si c'est juste pour du diag j'ai un vieux pc portable toshiba avec port série et usb dont je serai ravi de me débarasser pour ...35€ plus port
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours


Retourner vers Bons Coins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron