alex300zx a écrit:il est beau, ca me fait bien rêver mais pour une première moto c'est un peu mortel
je pense pas car je suis assurée sur la moto de mon pèredidier g a écrit:alex300zx a écrit:il est beau, ca me fait bien rêver mais pour une première moto c'est un peu mortel
Rien que la demande de devis à ton assureur risquerait d'être mortelle pour lui
tomZ32 a écrit:steph, comment tu fais pour rouler sur des motos comme ça, et passer ensuite a la 300Z, jveux dire qu'est ce que tu te dis quand tu montes dans ta Z ? mais pour toi elle dois grave se trainer ta Z
steph nos a écrit:tomZ32 a écrit:steph, comment tu fais pour rouler sur des motos comme ça, et passer ensuite a la 300Z, jveux dire qu'est ce que tu te dis quand tu montes dans ta Z ? mais pour toi elle dois grave se trainer ta Z
mais grave quelle se traine par rapport a l haya!!mais c est aussi un autre monde avec ce genre de machine!!! le 1000m da c est en moin de 18 s,sur mon haya la premiere monte a 120, la deuxieme 180, la troisieme 220,la quatrieme 280,la cinquieme 320 et la sixieme est un rapport économique elle te sert juste a bloquer le compteur!!!!
voila et quand je veu rouler pepere je sort la 300!!!!
tomZ32 a écrit:a mon avis l'haya ne sera pas a cotée........mais plutot devant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités