de steph evo » Mar Mar 22, 2011 10:56 pm
chui pas d accord ,la moto c est une ambiance mon francky ,bon je suis partie pris ,ont en parlais t a l heure sur msn
quand il fait bien beau ,que t enchaine en 4 eme une belle courbe a 180 ,déhanché le genou par terre pour maintenir un belle équilibre ,que tu redresse et qu en éssorant la poigné toujours en 4 l avant se lève et que tu prends 260 en un rien de temps ,hop un petit coup de frein avant la courbe ,tu te palce tu enchaine le virage suivant ,ben t auras jamais ça e auto et inversement proportionnel !!! la voiture distile des sentation bien différente ,amis toute aussi jouissive a leur niveau !!!
pis bon ont a que 190 ch certe ,mais le rapport poids puissance est pas le meme ,c est juste incomparable ,pis franchement exploité déja pleinement 140 ch sur une moto ,c est déja beau ,moi sur certaine partie de national a virage de part chez moi ben tu dépassait pas le 180 sinon ça devenai chaud (enfin pour mon pilotage bien humble ) ben j ai jamais untilisé autre que la 3 eme et 4eme . y a meme pas a comparé ,les sentation sont different ,mais moi je ferai pas un choix ,j adore les 2 !! le seul avantage certain sur l auto c est que tu l achete tu débride t as un monstre pour 15 000 euro ,en voiture a 15 000 euro t as une kia ceed et encore

Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)