durite avia

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

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durite avia

Nouveau messagede coconuts » Mer Mai 22, 2013 12:08 am

Salut à tous les Zmens!!

j'ai une durite métal de LDR sur un turbal qui a pris sa retraite anticipées... je voudrais passer les deux en durite avia, donc si quelqu'un a une bonne adresse, sa m’intéresse énormément 8)

Et comment on prend la dimension pour le raccord banjo pour pas commander ninnin?

En vous remerkiant :wink:
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Re: durite avia

Nouveau messagede MOI3 » Mer Mai 22, 2013 12:47 am

durite avia et turbo origine y parait que sa fait pas bon menage...
alors est ce une legende urbaine ou une realite ?
comme la legende du cometics ete vrai pour nissan, pour celle ci je sais pas ?
enfin du coup j'ai pas monter celle que j'avais acheter ! :? :lol:
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Re: durite avia

Nouveau messagede coconuts » Mer Mai 22, 2013 9:14 am

C'est pour mes nouveaux turbo mon pti Moi3 :wink: et la légende concerne les durites d'origine d'huile des turbos qui ont un restricteur qui ne faut pas enlever pour les turbos sur roulement si je dis pas de betise (j'ai eu des nouvelles durites d'huile avia avec mon kit turbo...)

moi je demande pour les durites de LDR des turbos
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Re: durite avia

Nouveau messagede carangue » Mer Mai 22, 2013 10:57 am

Moi, je crois que seul les turbos sur roulement ont besoin des restricteur dans les durites d'huile.
D'origine=pas de restricteur.
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Re: durite avia

Nouveau messagede Gally112 » Mer Mai 22, 2013 10:59 am

carangue a écrit:Moi, je crois que seul les turbos sur roulement ont besoin des restricteur dans les durites d'huile.
D'origine=pas de restricteur.


Oui c'est ça ! :wink:
...de retour ...
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Re: durite avia

Nouveau messagede letaz » Mer Mai 22, 2013 12:29 pm

Moi je suis monter en tresser et restricteur et aucun soucis
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Re: durite avia

Nouveau messagede coconuts » Mer Mai 22, 2013 2:39 pm

Je viens de regarder mes durites avia huile ya des restricteurs mais pour celle de LDR?
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Re: durite avia

Nouveau messagede Gally112 » Mer Mai 22, 2013 3:18 pm

Nan il n'y as pas de restricteur dans les durites de LDR :wink:
...de retour ...
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Re: durite avia

Nouveau messagede coconuts » Mer Mai 22, 2013 4:33 pm

Merci!!!! Et pour la taille du raccords banjo sa marche comment faut donner celle de la visse?
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Re: durite avia

Nouveau messagede velaone » Mer Mai 22, 2013 6:15 pm

coconuts a écrit:Merci!!!! Et pour la taille du raccords banjo sa marche comment faut donner celle de la visse?


+1 intéressé j'ai des durites un peut moche moi aussi j'hésite a passer en avia sur l'huile et le LDR, des info sur ce qu'il faut pas de vis longueur etc...
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: durite avia

Nouveau messagede coconuts » Mer Mai 22, 2013 7:00 pm

On m' a parlé d'une boite qui en fait pas loin de chez moi je te tiens au jus Véla
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Re: durite avia

Nouveau messagede MOI3 » Mer Mai 22, 2013 8:21 pm

j'ai pris des goodridge si mes souvenirs sont bon et tu les trouves sur ebay
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Re: durite avia

Nouveau messagede nick32_1 » Lun Juil 08, 2013 6:42 pm

Salut les Z'men.

Je déterre un peu le post car je recherche le filetage des durites d'huile au niveau du radiateur pour changer ce dernier par un Setrab.

De plus si j'ai bien compris en cas de changement de turbo il faut changer les durites d'origines pour supprimer les restricteurs ? ?
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Re: durite avia

Nouveau messagede MOI3 » Lun Juil 08, 2013 11:16 pm

non si je dis pas de betise tu dois monter des restricteurs pour les turbos sur roulements car sinon t'as trop de pression d'huile qui arrive et sa flingue les roulements , d'origine faut lubrifier bcp plus :wink:
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Re: durite avia

Nouveau messagede nick32_1 » Mar Juil 09, 2013 12:32 am

Oui j'ai inversé :lol:

J'ai trouvé ça comme radiateur d'huile :

http://mtuning.pl/en/shop/cooling-syste ... -th19.html


Sinon quelqu'un a t'il les infos pour la taille du pas de vis des durites d'huile d'origine??
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