shéma moteur

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: shéma moteur

Nouveau messagede gael » Dim Fév 26, 2012 9:02 pm

gil300-35 a écrit:Ah ben voilà on y est arrivé ; j'ai tout compris :oops: encore que certain shéma sont un peu chargés pour un néophyte !
Merci à tous ceux qui ont donné leur contribution même ceux qui n'ont pas fait avancé beaucoup le "smilblick" :lol:

perso j ai attendu 2 ans pour avoir les fiches c est pour ça que ta attendu un peu et encore ta pas beaucoup attendu ,enfin sois patien peu etre qu un jours tu aura le pdf sur ton pc mais ça ce demande pas ca se m érite lol
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: shéma moteur

Nouveau messagede didier g » Dim Fév 26, 2012 9:36 pm

gael a écrit:
gil300-35 a écrit:Ah ben voilà on y est arrivé ; j'ai tout compris :oops: encore que certain shéma sont un peu chargés pour un néophyte !
Merci à tous ceux qui ont donné leur contribution même ceux qui n'ont pas fait avancé beaucoup le "smilblick" :lol:

perso j ai attendu 2 ans pour avoir les fiches c est pour ça que ta attendu un peu et encore ta pas beaucoup attendu ,enfin sois patien peu etre qu un jours tu aura le pdf sur ton pc mais ça ce demande pas ca se m érite lol



Pour certain l'attente a été longue et dure, voire douloureuse, quelques uns ont découvert le côté sombre du forum, surtout les proprios de rouge d'ailleurs... tu as échappé au pire !
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: shéma moteur

Nouveau messagede black out » Dim Fév 26, 2012 9:51 pm

didier g a écrit:
gael a écrit:
gil300-35 a écrit:Ah ben voilà on y est arrivé ; j'ai tout compris :oops: encore que certain shéma sont un peu chargés pour un néophyte !
Merci à tous ceux qui ont donné leur contribution même ceux qui n'ont pas fait avancé beaucoup le "smilblick" :lol:

perso j ai attendu 2 ans pour avoir les fiches c est pour ça que ta attendu un peu et encore ta pas beaucoup attendu ,enfin sois patien peu etre qu un jours tu aura le pdf sur ton pc mais ça ce demande pas ca se m érite lol



Pour certain l'attente a été longue et dure, voire douloureuse, quelques uns ont découvert le côté sombre du forum, surtout les proprios de rouge d'ailleurs... tu as échappé au pire !

en fait, ce qu'il veux dire c'est suivant la couleur de Z tu auras mal au fion, d'ou" la douleur" :lol: et sinon moi j'ai une noir et je prend volontier de l'espèce :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: shéma moteur

Nouveau messagede toffcaff » Dim Fév 26, 2012 10:06 pm

:shock: fais gaffe!!! les noir c est les mafieux, alors fait lui un cheque, sinon tu verra rien venir, et morlaix c est un paradis fiscal, il brave les forces de l ordre a coup de potion magique a la crepe et au nutella :shock:
il y a meme un livre la dessus le gaulois breton ou quelque chose comme ça... :?
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: shéma moteur

Nouveau messagede black out » Lun Fév 27, 2012 10:44 am

:lol: c'est ça ou un droit de cuissage :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: shéma moteur

Nouveau messagede didier g » Lun Fév 27, 2012 12:45 pm

black out a écrit::lol: c'est ça ou un droit de cuissage :lol:



Il y en a qui diraient pas non... d'ailleurs personne n'a de nouvelles de 300ZX AIleron Rouge :mrgreen:
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Précédente

Retourner vers Bon plan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron