protection des connectiques

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

protection des connectiques

Nouveau messagede toffcaff » Lun Sep 26, 2011 12:26 pm

apres avoir bien nettoyer au deoxydant les connectiques (mettre des gants plastic fin , pour eviter de laisser des empreintes qui a la longue finiron pas creer de l oxydation du a la sueur laissé et les sel mineraux deposé!)
vaporiser un vernis haute temperature pour THT ( grosse bobine a l arriere des tube cathodiques des ancienne tv qui chauffe dur)
ce vernis est tropicalisant(pour les zone geographique au temperature tres elevées.... en plusieur couche fine qui apres forme une protection souple autour de la connectiques plus d air, plus d humiditee , plus de lumiere et donc plus d oxydation dans le temps 8)
c est valable pour les fils a la sortie de l ECU et meme a l interieur de l ECU...... valable sur toutes les connectique de l auto , et autres point electrique sensible a la chaleur ,a l eau et le gel ......
VERNIS SPECIAL THT TROPICALISANT en bombe de 250ml dans tous bon magasin d electronique (le vendeur se fera un plaisir d argumenter...)
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Retourner vers Bon plan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron