Clé titane 300zx

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Clé titane 300zx

Nouveau messagede mitchounet » Dim Mai 01, 2011 9:09 pm

Vous savez tous que nos 300zx sont censé avoir une clé titane (que j e n'ai jamais eu sur mes deux m'enfin).

Et que c'est bete la coute un bras et demi sur Egay ou autre. Le truc cool un certains david, americain, a décidé d'en refabriquer.

du coups je lui en ai commandé, 55$ FDP compris les deux, soit meme pas 40€ a ce jour.

Image

Vu le prix interessant je vous le fait partager, de plus il parle un excellent francais (Blackout si tu nous lit :mrgreen: :mrgreen: ), et il est tres tres tres reactif (numero de suivi 24h apres le paiement via paypal).

Son mail pour le contacter: govaardtrading@yahoo.com

dites lui que vous le contactez suite au poste de charly sur le forum 300zx france ;) des fois qu'a force il nous fasse une remise en plus :D

en esperant que ca vous serve.... moi ca me bottait bien cette touche exclusive des cles titane
Dernière édition par mitchounet le Dim Mai 01, 2011 9:37 pm, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: Clé titane 300zx

Nouveau messagede Franouch » Dim Mai 01, 2011 9:20 pm

Trop cool, je lui ai envoyé un mail... :D
par contre on voit pas la photo...
Avatar de l’utilisateur
Franouch
 
Messages: 1
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 9:12 am
Localisation: PONTCHARRA 38

Re: Clé titane 300zx

Nouveau messagede mitchounet » Dim Mai 01, 2011 9:38 pm

edité ;) couleur d'ecriture au choix :D (perso j'ai pris sans couleur)

il fait pas mal d'autre truc sympa ;) je poste ca ici sans tarder (dont une montre 300zx qui est juste superbe)
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: Clé titane 300zx

Nouveau messagede MOI3 » Dim Mai 01, 2011 11:23 pm

t'as un lien vers sa boutique ebay ou site internet pour voir tout ce qu'il propose pour la Z ?

l'ecriture du 300zx elle peux etre bleu ou blanche aussi ?

ensuite comment tu peux faire pour faire graver la clef titane ? est-ce pareil que la clef metal classique qu'on peux acheter chez czp et donc l'emmener chez un serrurier ou sa demander une gravure special au laser ?!

si tu veux faire une "clef secondaire" ( equivalente de la clef rouge il me semble ) en titane que faut t'il faire sachant que je n'ai que la "clef maitre" de ma Z ?

merci pour avoir trouver sa depuis le temps que j'en voulais une ! ma carte bleu va fumer encore un peu ce mois ci ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Clé titane 300zx

Nouveau messagede PadawaZ » Dim Mai 01, 2011 11:28 pm

Comment es tu sur que ce soit du titane et pas autre chose?
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
Avatar de l’utilisateur
PadawaZ
 
Messages: 144
Inscription: Lun Mar 08, 2010 1:58 am
Localisation: Marseille enfin presque

Re: Clé titane 300zx

Nouveau messagede mitchounet » Lun Mai 02, 2011 12:38 am

Alors pas de boutique ebay ;)

il est en train de creer son site ;) et vends surtout via le forum 300zx US.je prepare un petit topic avec ce qu'il propose :D j'attends juste les dernier prix ;) mais je te rassure ya un truc bleu :D

Image

et surtout la montre a 23$

Image

pour la couleur d'ecriture au pire tu peux le faire toi meme :D (ou je te le fait si tu achete un petit pot a 3e de peinture a maquette de la couleur voulu)

pour graver la clé titane a priori une machine classique le fait tt a fait, ca force juste un peu plus :sac: faut juste prevenir le serrurier qu'il s'inquiete pas a priori.

sur que c'est du titane... bah des que je l'ai je te dirais ca, le poids et la sensation de froid devrait aiguiller.... mais apres bah c'est juste de la confiance, un peu comme quand tu achetes celle de chez nissan ou celle qu'on trouve sur egay ou z1 a un prix abusé... rien ne te le prouve... mais il en a deja vendu pas mal a priori sur le forum twinturbo et tt le monde en est content, il y a bien un psycopathe dans le lot qui a du verifier ca.... pi le titane ca vaut pas des milliards, a l'epoque la clé vierge coutait entre 40€ et 50€ chez nissan.... c'est son arret de fabrication qui a fait qu'elle a une cote demesurée.
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: Clé titane 300zx

Nouveau messagede MOI3 » Lun Mai 02, 2011 2:17 am

ok , bon bah alors si y'a une commande groupee qui part j'en veux bien un lot de 3 !
sa ferait meme pas 50€ les 3 clef titanes c'est clair que c'est pas cher ! et la gravure y'a un serrurier a 100m de chez moi qui m'as graver la noir que j'avais pris sur le forum pour 5€ donc si sa le fait pour le titane c'est tout bon !

pour les couleurs : une blanche , une bleue et une rouge :wink:

comme sa je peux faire une clef maitre blanche , une autre bleu suivant mon humeur , et essayer de ravoir la clef secondaire en rouge.

par contre comment on fait pour ravoir une clef secondaire a partir de la clef maitre ?! quelqu'un sait ?
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Clé titane 300zx

Nouveau messagede mitchounet » Lun Mai 02, 2011 2:46 am

commande groupée nan la mienne est deja sur la route :D

mais commande de ton coté sans soucis, pour tes couleurs perso je crois que tu feras du home made, il propose gris, noir et rouge... au pire tu les fais livrer chez moi tu me files 5€ pour la peinture blanche et bleu et 5€ de port et je te fais ca.... mais bon je pense que tu peux le faire comme un grand au pire, peinture a maquette, petit pinceau, c'est super simple.

http://www.oupsmodel.com/maquettes/maqu ... 4c57a77aed

http://www.oupsmodel.com/maquettes/maqu ... 4c57a77aed

http://www.oupsmodel.com/maquettes/pinc ... 4c57a77aed

pour ton histoire de cle maitre je sais pas du tout.... pas d'antidemarrage electronique sur nos tas de tole non? perso j'en ai deux retaillé sur des trucs standart et pas une seule origine, ben ca ouvre et ferme tt sans soucis.... il y en aurait qui ne ferait pas tout?

m'enfin mail le et demande lui pour tes couleurs de clé ;) il parle francais (faite l'effort d'un bon francais assez simple quand meme)
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: Clé titane 300zx

Nouveau messagede MOI3 » Lun Mai 02, 2011 10:14 am

d'apres ce que j'ai compris la clef secondaire sert en cas de pret de la voiture ou si tu l'emmene au garage , sa sert juste a ouvrir la porte conducteur et a demarrer la voiture , tu ne peux rien faire d'autre avec comme ouvrir la boite a gants !
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Clé titane 300zx

Nouveau messagede black out » Lun Mai 02, 2011 11:49 am

gnagnagna :lol:

toute facon je lui aurais écrit en francais :lol:

je t'enbrasse pas mais le coeur y est . depuis que je l'ai c'est la clef qui ma toujours décu et le forum a enfin éxocé mon rêve :D

donc tu dit 55$ les deux clefs.

je crois que je vais me prendre la montre aussi c'est trop fort 8)
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: Clé titane 300zx

Nouveau messagede mitchounet » Lun Mai 02, 2011 12:14 pm

oui 55$ les deux clé livré :D

la montre est top aussi ;) j'attends tt les prix mais il a aussi un briquet super sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: Clé titane 300zx

Nouveau messagede black out » Lun Mai 02, 2011 12:35 pm

mais ou tu vois ca ? fait voir le briquet :D
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: Clé titane 300zx

Nouveau messagede mitchounet » Lun Mai 02, 2011 1:40 pm

il m'a envoyé un lien vers ce qu'il fabrique en photo ;) son site de vente sera pret fin du mois en attendant je ferait un petit poste quand j'aurais tt les prix ;)

Image

mais j'attends confirmation du prix, a priori dans les 15$
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: Clé titane 300zx

Nouveau messagede tof » Lun Mai 02, 2011 9:41 pm

Pour la montre et le zippo j'en suis

Il n'y a pas moyen d'avoir la pression de turbo au lieu de l'huile ? voir un fond blanc , comme titine :mrgreen:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Re: Clé titane 300zx

Nouveau messagede mitchounet » Lun Mai 02, 2011 9:46 pm

Vois avec blackout pour une commande groupire :D moi j'ai deja commandé mes clés :D

pour les questions lié a son matos mailé le en francais ;) il devrait vous repondre
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Suivante

Retourner vers Bon plan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités