autoradio assez bien equiper et pas trop cher !

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: autoradio assez bien equiper et pas trop cher !

Nouveau messagede joespy » Jeu Mar 03, 2011 9:52 am

et c est comme ça pour tout même pour des dumps Goodspeed hein MOI3 :mrgreen: :mrgreen: tu paies pour de la marque t es à peu près sure de pas trop avoir de problèmes !!!!!!!!
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Re: autoradio assez bien equiper et pas trop cher !

Nouveau messagede MOI3 » Ven Mar 04, 2011 3:24 pm

binh la j'ai pas trop envis de payer pour la marque justement , je veux le plus de truc possible le moins cher possible ! meme si c'est pas le top :oops:

et a ce prix la j'ai trouver que celui la repondrai largement a mes exigences pour le prix ( cd , usb et bluetooth minimum )

j'ai trouver la fiche technique en espagnol sur le site constructeur , donc c'est une marque espagnol apparement ! le prix de vente conseiller par la marque est de 180€ au jour d'aujourd'hui !

http://www.speedsound.es/node/43

j'ai de plus en plus envis de craquer meme si c'est de la merde en boite , c'est censer etre garantie un minimum j'imagine !

si c'est possible que quelqu'un se deplace pour aller le voir de visu pour moi a la boutique et me donner son impression avant achat ?
voir un ptit test s'il est en expo la-bas !

je laisse mon phone pour m'appeler au cas ou vous etes sur place et que je peux ecouter ce que sa donne :lol: : 06.81.51.15.22
merci pour tout
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Précédente

Retourner vers Bon plan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités