beau disque

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

beau disque

Nouveau messagede black out » Ven Jan 14, 2011 9:37 pm

j'ai trouvé ca joile...je vous les mes la hein :D
http://cgi.ebay.co.uk/APP-2-PEICE-BRAKE ... 20b5212d74
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: beau disque

Nouveau messagede doomastor » Sam Jan 15, 2011 12:34 am

C'est bleu, c'est anodisé...mais où est MOI3 ???
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: beau disque

Nouveau messagede carangue » Sam Jan 15, 2011 2:26 am

Je trouve mes anodisés noir joli mais là c'est carrémént beau. Ils seraient pil poil assortis à ton plénum... :wink:


Il va craquer et faire rougir la CB :lol:
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: beau disque

Nouveau messagede MOI3 » Sam Jan 15, 2011 5:00 am

:lol: oui j'aime bien mais 4 points negatifs pour moi :

1er : je voulais des renures/perces et non simplement renures ( mais peut etre que sa change rien ... )
2eme : je sais pas si sa ce monte avec le reste de ma voiture qui est tout d'origine sur le freinage !
3eme : hors budget je veux pas coucher dans ma Z ! :lol:
4eme : c'est tout le disque qui dois etre bleu ou alors bleu et chrome ou bleu et blanc, la sur la photo sa fait noir sur la partie freinage c'est pas assez lumineux ! :lol:

tu me retrouves a peux pret les meme 3 fois moins cher en kit complet avec plaquettes, durites, liquides et renures/perces et j'achete de suite ! :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: beau disque

Nouveau messagede tomZ32 » Sam Jan 15, 2011 9:12 am

Ils sont en diametre 280mm,donc ils doivent se monter a la place de ceux d'origine, par contre le prix :shock: c'est super cher pour des disques de çe diametre.
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: beau disque

Nouveau messagede tomZ32 » Sam Jan 15, 2011 6:16 pm

tiens dailleurs ça me fait penser, j'ai 2 disques et les deux bols AP racing en 14.25 pouces, si çela interresse quelqu'un....
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: beau disque

Nouveau messagede black out » Sam Jan 15, 2011 7:31 pm

tomZ32 a écrit:tiens dailleurs ça me fait penser, j'ai 2 disques et les deux bols AP racing en 14.25 pouces, si çela interresse quelqu'un....


ouai tes 2 disques voilés :lol:

moi3 la piste noir, c'est une protection pour l'oxidation et la ou les plaquettes vont freiner, ca sera chromé :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: beau disque

Nouveau messagede tomZ32 » Sam Jan 15, 2011 9:11 pm

black out a écrit:
tomZ32 a écrit:tiens dailleurs ça me fait penser, j'ai 2 disques et les deux bols AP racing en 14.25 pouces, si çela interresse quelqu'un....


ouai tes 2 disques voilés :lol:

moi3 la piste noir, c'est une protection pour l'oxidation et la ou les plaquettes vont freiner, ca sera chromé :wink:

ce n'est pas parcequ'il ne mangent pas de porc,qu'ils sont voilés,,,
non serieux je les aient fait rectifié par un usineur,apres c'est vrai que voilé un jour,ben voilé toujours. Les bols alu coutent un oeil chez AP,si quelqu'un les veux je lui donne, a condition qu'il ai l'intention de monter des gros freins AP,ou autre,, et pas pour les revendre sur ebay ou un autre site de vente a 2balles :roll:
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: beau disque

Nouveau messagede black out » Sam Jan 15, 2011 9:31 pm

demain j'ai besoin un bol pour mettre mon suisse banane dedans :oops: :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: beau disque

Nouveau messagede tomZ32 » Sam Jan 15, 2011 9:57 pm

si tu veux black,je peux te filer la panoplie complete de flash MCqueen,cool hein??!!! :wink: :lol:
en plus il y a des smarties dans le bol 8)
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: beau disque

Nouveau messagede black out » Sam Jan 15, 2011 11:58 pm

cool :D
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: beau disque

Nouveau messagede MOI3 » Dim Jan 16, 2011 2:49 am

ton lot est vraiment interessant tom ! ma fille adorerai avoir cette panoplie j'en suis sur , elle est fan de cars et de drift ! :lol:
elle est fan a un tel point que des qu'on l'emmene en balade si elle vois un trucs cars il faut l'acheter , elle reviens cher cette gamine ! presque autant qu'une Z ! :lol:

plus serieusement : ok donc la c'est juste une protection contre l'oxydation avant montage ensuite des que tu commence a freiner sa deviens chrome comme d'hab ... je savais pas ! les autres disques que j'ai deja acheter arrivais chrome ou jaunies/brillant directement

bon reste plus qu'a avoir les meme en rainures/perces et 3 fois moins cher en kit complet , ils gagnes 2 points pour le montage et le look , il manque encore 2 points pour faire chauffer la carte bleue ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: beau disque

Nouveau messagede HappyDriver » Dim Jan 16, 2011 12:55 pm

Tien! la mienne est aussi fan de caisses et de drift! :mrgreen:

Te plaind pas trop, ca coutera bien plus chère quand elle abandonnera Cars pour le Drift. :lol: la mienne me parle deja de subaru en première voiture, à 8 ans , sa promet... :roll: :mrgreen:
Lien vers site=>Image
Avatar de l’utilisateur
HappyDriver
 
Messages: 461
Inscription: Mer Sep 09, 2009 3:05 pm
Localisation: Alsace

Re: beau disque

Nouveau messagede MOI3 » Dim Jan 16, 2011 1:50 pm

le soucis c'est que la mienne as pas encore 3 ans et a a peine 3-6mois fallais lui faire des bruit de voiture avec passage de vitesse a l'oreille pour la calmer ou l'endormir , plus tard j'ai trouver une video de drift sur youtube avec une chanson de linkin park et des crissement de pneu qui avais le meme effet ! :lol:

maintenant c'est elle qui fait ses propre recherche sur youtube pour trouver des videos de cars et martin se la raconte ou de drift ! :lol:
ouf sa periode je cherche des peluches et des teletubbies sur youtube est fini ... ! :lol:
n'empeche elle m'as trouver un truc hallucinant que je connaissais pas non plus sa s'appel teddybear ! :lol:

j'ai halluciner qu'elle sache chercher ce qu'elle veux depuis qu'elle a 1 an et 1/2 sur google videos ! ( elle a enregistrer comment on lui mettais les videos et maintenant elle reproduit tout toute seule )
comme pour obelix , elle est tomber dans la marmitte quand elle ete petite ! :lol:

bref le sujet initial c'ete donc des freins bleus ! personne a trouver autre chose de plus abordable ?! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey


Retourner vers Bon plan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités