GT28 rs

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Didier » Mer Jan 20, 2010 2:36 pm

C'est vrai que j'ai peux être fait une erreur en montant tout en même temps, les 530, echangeur, les poulies et le pont court et en finalité il me manque l'espérience de pouvoir dire et ben la on a ça en plus ..... .

En gros un jour j'aimerai bien essayer un 530BB sans pont court pour savoir vraimment la différence que cela peux faire c'est dommage sauf que je peux au moins dire que à partir du moment ou j'ai passé la trois et ben la 4 et 5 poussent pareil et ça c'est top. Mais quand je vois comme pousse celle de Gégé38 avec un pont normal cela me laisse songeur quand à ma prépa :?:


Par contre pour ce qui est des Collecteur MS la différence à la charge est flagrante je charge un peux avant 3200 avant 3600-3700.

Pas simple ces prépas comme dirait la maman de forest gump c'est un peux comme une boite de chocolat .... .

Mais la voiture de Greg aussi charge vachement tôt non bon elle est aussi en 3l2?
Didier
 

Précédente

Retourner vers Bon plan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités