Hébergement gratuit en RP ...

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Hébergement gratuit en RP ...

Nouveau messagede fredault77 » Dim Jan 10, 2010 10:29 pm

En rappel pour ceux qui le savent déjà et pour information pour les autres,
j'offre avec plaisir le gîte et le couvert aux possesseurs provinciaux de 300 qui veulent venir ponctuellement en Ile de France: voir des possesseurs de 300 en RP, voir de la famille, pour une manifestation particulière, venir en couple pour un WE sur l'Ile de France, ... ou occuper un de vos WE à préparer une 300 ( la future aux XP ) ! :D

J'ai une petite dépendance pour 2 personnes avec douche, sdb, wc et chambre avec 1 lit pour 2 personnes. Je peux dépanner d'un matelas supplémentaire si nécessaire.

Je fournis tout et vous aurez un trousseau de clés pour entrer dans le jardin et accéder directement à votre chambre: vous entrez et sortez à l'heure que vous voulez.

J'offre aussi la place de garage pour une 300, l'autre étant occupée par la mienne.

8)

PS: J'habite Pontault-Combault, 77340, dans la Seine et Marne ( 77 ).
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede mitchounet » Dim Jan 10, 2010 10:39 pm

fort gentil de ta part :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: Hébergement gratuit en RP ...

Nouveau messagede joespy » Dim Jan 10, 2010 10:57 pm

fredault77 a écrit:En rappel pour ceux qui le savent déjà et pour information pour les autres,
j'offre avec plaisir le gîte et le couvert aux possesseurs provinciaux de 300 qui veulent venir ponctuellement en Ile de France: voir des possesseurs de 300 en RP, voir de la famille, pour une manifestation particulière, venir en couple pour un WE sur l'Ile de France, ... ou occuper un de vos WE à préparer une 300 ( la future aux XP ) ! :D

J'ai une petite dépendance pour 2 personnes avec douche, sdb, wc et chambre avec 1 lit pour 2 personnes. Je peux dépanner d'un matelas supplémentaire si nécessaire.

Je fournis tout et vous aurez un trousseau de clés pour entrer dans le jardin et accéder directement à votre chambre: vous entrez et sortez à l'heure que vous voulez.

J'offre aussi la place de garage pour une 300, l'autre étant occupée par la mienne.

8)

PS: J'habite Pontault-Combault, 77340, dans la Seine et Marne ( 77 ).



Salut Frédéric, tu es un hôte de qualité comme d'habitude et je te tiendrais au courant car je souhaites venir dans quelques temps pour te voir ainsi que les autres.A bientôt
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede gael » Dim Jan 10, 2010 11:38 pm

fredault c est ca qui fait que je trouve énorme ce forum
merci a toi de proposer ton hospitalité

respect mecImage

ImageImageImage
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede velaone » Dim Jan 10, 2010 11:56 pm

Sa c'est l'esprit Z'entlemen. Tous pour Fredault, hip hip hip!

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Jan 11, 2010 12:04 am

un vrai gentleman :wink:
merci pour tout fredo
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede fredault77 » Lun Jan 11, 2010 12:10 am

Euh ... c'est gentil mais, sincèrement, je ne fais pas cette proposition pour recevoir des compliments. :wink:

Certains d'entre vous m'ont déjà fait le plaisir de venir à la maison et cela me manque. Vous êtes donc la bienvenue.

Joseph, ce sera une nouvelle fois avec plaisir. 8)
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede deanorth » Lun Jan 11, 2010 7:40 am

Très sympa de ta part Fredault. Peut être que fin 2010 si je reviens en métropole...
A l'inverse, j'ai une chambre de libre si quelqu'un vient passer des vacances à la Réunion:) enfin, à partager potentiellement avec mes trois chats lol
deanorth
 
Messages: 469
Inscription: Mar Sep 23, 2008 4:13 pm
Localisation: Ile de la Réunion

Re: Hébergement gratuit en RP ...

Nouveau messagede Gally112 » Lun Jan 11, 2010 9:18 am

joespy a écrit:
fredault77 a écrit:En rappel pour ceux qui le savent déjà et pour information pour les autres,
j'offre avec plaisir le gîte et le couvert aux possesseurs provinciaux de 300 qui veulent venir ponctuellement en Ile de France: voir des possesseurs de 300 en RP, voir de la famille, pour une manifestation particulière, venir en couple pour un WE sur l'Ile de France, ... ou occuper un de vos WE à préparer une 300 ( la future aux XP ) ! :D

J'ai une petite dépendance pour 2 personnes avec douche, sdb, wc et chambre avec 1 lit pour 2 personnes. Je peux dépanner d'un matelas supplémentaire si nécessaire.

Je fournis tout et vous aurez un trousseau de clés pour entrer dans le jardin et accéder directement à votre chambre: vous entrez et sortez à l'heure que vous voulez.

J'offre aussi la place de garage pour une 300, l'autre étant occupée par la mienne.

8)

PS: J'habite Pontault-Combault, 77340, dans la Seine et Marne ( 77 ).



Salut Frédéric, tu es un hôte de qualité comme d'habitude et je te tiendrais au courant car je souhaites venir dans quelques temps pour te voir ainsi que les autres.A bientôt


mais tu n'est pas encore monter joe ? ... tien moi au courant quand tu monte ... on viendra certainement avec toi !!!

... sinon, super fredault de le rappeler ... c'est idem pour moi ... sauf que je n'ai pas de dépendance, mais plutôt un bon canapé et une place pour une Z !! :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede Robby077 » Lun Jan 11, 2010 11:41 am

Fredault, tu es de coombaut !!

Perso je suis originaire de Provins, il doit y avoir 60km je crois, quand j'y remonte voir la famille je te tiens au jus :)
Image

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
Avatar de l’utilisateur
Robby077
 
Messages: 411
Inscription: Ven Nov 06, 2009 4:42 pm
Localisation: MELUN de retour en IDF !

Nouveau messagede pierrot » Lun Jan 11, 2010 3:25 pm

c'est cool ça merci d'avance...! :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede Maxevolution » Lun Jan 11, 2010 5:29 pm

super Fredault, j'en profite pour dire que j'ai également de la place pour 3 personnes chez moi, et même une cours pour y ranger au moins 4 voitures :wink:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede didier g » Lun Jan 11, 2010 8:12 pm

deanorth a écrit:Très sympa de ta part Fredault. Peut être que fin 2010 si je reviens en métropole...
A l'inverse, j'ai une chambre de libre si quelqu'un vient passer des vacances à la Réunion:) enfin, à partager potentiellement avec mes trois chats lol


Zut, je suis allergique aux chats... enfin, seulement aux poils de chat... si je passe j'emmènerai ma tondeuse ou la crême dépilatoire :lol:
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede Gally112 » Lun Jan 11, 2010 9:12 pm

didier g a écrit:
deanorth a écrit:Très sympa de ta part Fredault. Peut être que fin 2010 si je reviens en métropole...
A l'inverse, j'ai une chambre de libre si quelqu'un vient passer des vacances à la Réunion:) enfin, à partager potentiellement avec mes trois chats lol


Zut, je suis allergique aux chats... enfin, seulement aux poils de chat... si je passe j'emmènerai ma tondeuse ou la crême dépilatoire :lol:


ho ben moi je suis pas allergique au chat ... en plus ca tombe bien, je ne savais pas ou partir en vacance .... :roll: :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede tenzo_972 » Lun Jan 11, 2010 9:33 pm

Robby077 a écrit:Fredault, tu es de coombaut !!

Perso je suis originaire de Provins, il doit y avoir 60km je crois, quand j'y remonte voir la famille je te tiens au jus :)


cool.j ai visité une maison le week dernier a Everly, c est pas loin de provins je croi.... peut etre future voisin? lol
Sans métrise, la puissance n 'est rien!!
Avatar de l’utilisateur
tenzo_972
 
Messages: 382
Inscription: Lun Juil 20, 2009 2:16 pm
Localisation: 93

Suivante

Retourner vers Bon plan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités