Modérateur: Fairlady300 MODO
Didier a écrit:Et en plus c'est beau.
gregof45 a écrit:Euh, franchement, je me sens obligé de donner mon avis là. Je trouve que ca ressemble à un service trois pièces, genre ce qu'on a dans le slip. Ou à un dentastix (dentifrice pour les chiens), ca a exactement cette forme.
Désolé les gars![]()
Pionneer à l'époque en avait une pas trop mal mais là, c'est trop gros, trop truc "hi-tech" que l'on pourrait voir sur les meeting tuning à SuperU
gregof45 a écrit:Ce n'était pas là pour casser qui que ce soit, mais je trouve ca tellement "**vc*s*x!!"
En plus avec notre super colonne de direction pas réglable, c'est soit tu vois ta télécommande ou le tableau de bord. Et pour voir la route, faut tourner le volant..
Désolé, je sors
PS: m'en veux pas hometheater
gregof45 a écrit:Euh, franchement, je me sens obligé de donner mon avis là. Je trouve que ca ressemble à un service trois pièces, genre ce qu'on a dans le slip. Ou à un dentastix (dentifrice pour les chiens), ca a exactement cette forme.
Désolé les gars![]()
Pionneer à l'époque en avait une pas trop mal mais là, c'est trop gros, trop truc "hi-tech" que l'on pourrait voir sur les meeting tuning à SuperU
mitchounet a écrit:reste a voir le principal..... si ca fontionne
mitchounet a écrit:j'ai vu pour l'apprentissage mais est ce que ca va atteindre le capteur ir du poste... la est la question
gregof45 a écrit:c'est soit tu vois ta télécommande ou le tableau de bord. Et pour voir la route, faut tourner le volant..
:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités