Nouveaux sièges en cuir

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Gally112 » Ven Sep 25, 2009 2:04 pm

joespy a écrit:Superbe y a pas d'autres mots bel achat. Donne les réf de vendeur à Didier en MP notre admin. afin qu'il l'archive dans les fournisseurs à conseiller.

merci d'avance.


HO PUT.... :shock: :shock: :shock: t'est la toi ?? .... on croyait tous que ta belle andalouse t'avais kidnapper :lol: :lol: :lol:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede deanorth » Ven Sep 25, 2009 2:10 pm

C'est vraiment superbe, chapeau bas.
deanorth
 
Messages: 469
Inscription: Mar Sep 23, 2008 4:13 pm
Localisation: Ile de la Réunion

Nouveau messagede carangue » Ven Oct 16, 2009 11:12 pm

La qualité ? Est tu certain que c'est du cuir ?
Je pose la question car j'ai eu une réponse de Bill suite à ma demande de prix pour siège avant et arrière simple noir, pas de surpiqure, pas de motif mais avec insert en peau retourné.
Verdict:
Yes, the 2+2 option will include the backseats. I also need to make sure that you are aware these are a combination of leather and vinyl, and not 100% leather. The price for just front and back seats with suede inserts and shipping is $949.00 shipped in our standard leather/vinyl ratio. If you want 100% leather it is an additional $600. Let me know if you have any more questions, or if you would like to pay via paypal just send payment to sales@leatherseats.com.


Thanks,

Bill C.

www.leatherseats.com

1-866-NEWSEAT (639-7328) ext. 101
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede hometheater » Sam Oct 17, 2009 12:15 am

carangue a écrit:La qualité ? Est tu certain que c'est du cuir ?
Je pose la question car j'ai eu une réponse de Bill suite à ma demande de prix pour siège avant et arrière simple noir, pas de surpiqure, pas de motif mais avec insert en peau retourné.
Verdict:
Yes, the 2+2 option will include the backseats. I also need to make sure that you are aware these are a combination of leather and vinyl, and not 100% leather. The price for just front and back seats with suede inserts and shipping is $949.00 shipped in our standard leather/vinyl ratio. If you want 100% leather it is an additional $600. Let me know if you have any more questions, or if you would like to pay via paypal just send payment to sales@leatherseats.com.


Thanks,

Bill C.

www.leatherseats.com

1-866-NEWSEAT (639-7328) ext. 101


Je ne me suis jamais posé la question si c etait a 100% cuir. La face arriere est recouverte d un tissu entoilé, donc non, ca ne peut pas etre du cuir a 100% pour tout le siège.

Mais le texte de présentation dit :

Our leather interior kits are made to convert your factory cloth or velore seats into a luxurious European style leather interior. Our leather trimmed interior kits include replacement covers needed to recover the cloth/velore sections in your factory interior.

Donc pour moi c est du cuir. Il y a peut etre quelques parties en vynils, mais en tout cas ce n est pas les kits 100% "faux cuir" que l on trouve sur le net.
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
Avatar de l’utilisateur
hometheater
 
Messages: 306
Inscription: Ven Juin 13, 2008 12:17 pm
Localisation: Bretagne ( A coté de Brest )

Nouveau messagede carangue » Sam Oct 17, 2009 10:01 am

Je viens de trouver cette adresse http://www.importsextreme.com/ et je leur ai fait une demande pour le meme kit. Là c'est du haut de gamme mais je pense que le prix le sera aussi.
Will see.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede carangue » Jeu Oct 22, 2009 7:57 pm

Ils sont commandés.
Je les ai pris en cuir et daim en noir. Pas de logo, pas de surpiqure de couleur, ça reste dans le sobre; juste la différence de matière.
Assise et dossier en daim et tout le reste en cuir.
Pour le prix du tout cuir je suis 50 USD moins cher chez "importextreme" que chez "leatherseat".
Je mettrais quelques photos à reception (4 semaines ça va etre looooong).

L'avantage c'est que le site est des plus explicite sur les différentes matiere 100% cuir; cuir et vinyl; tout vinyl; cuir vinyl daim; cuir daim, bref tout est possible et il n'y a pas de surprise. Très bon contact, des réponses en 24 heures.
A suivre


Hometheater, t'en ais ou ? ils sont montés ?
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede hometheater » Jeu Oct 22, 2009 8:04 pm

carangue a écrit:Ils sont commandés.
Je les ai pris en cuir et daim en noir. Pas de logo, pas de surpiqure de couleur, ça reste dans le sobre; juste la différence de matière.
Assise et dossier en daim et tout le reste en cuir.
Pour le prix du tout cuir je suis 50 USD moins cher chez "importextreme" que chez "leatherseat".
Je mettrais quelques photos à reception (4 semaines ça va etre looooong).

L'avantage c'est que le site est des plus explicite sur les différentes matiere 100% cuir; cuir et vinyl; tout vinyl; cuir vinyl daim; cuir daim, bref tout est possible et il n'y a pas de surprise. Très bon contact, des réponses en 24 heures.
A suivre


Hometheater, t'en ais ou ? ils sont montés ?


Montre nous ca quand ca arrive :wink:
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
Avatar de l’utilisateur
hometheater
 
Messages: 306
Inscription: Ven Juin 13, 2008 12:17 pm
Localisation: Bretagne ( A coté de Brest )

Nouveau messagede invité » Jeu Oct 22, 2009 9:36 pm

ah oui, des photos :) !
invité
 

Nouveau messagede hometheater » Dim Nov 08, 2009 2:28 pm

SquallLH a écrit:Si vous voulez j'avait trouvez sur un forum us un gars qui fait aussi les siege:

"Thanks for the compliments! The price for the pair of front and rear skins in full grain genuine leather with Z logo would be $700 shipped to France.

Let me know.

Thanks "" sont email : k_mahmood2000@yahoo.com


Source : http://www.300zxclub.com/showthread.php?t=150055


Effectivement, j ai commandé mon trim kit chez lui , il est aussi très pro et pas chere. C est du 100% cuir.

La boutique qu il a eu le net se nomme exotic leather , c est ici :

http://stores.ebay.com/exotikleather
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
Avatar de l’utilisateur
hometheater
 
Messages: 306
Inscription: Ven Juin 13, 2008 12:17 pm
Localisation: Bretagne ( A coté de Brest )

Nouveau messagede gael » Dim Nov 08, 2009 4:08 pm

j avais pas calculé mais 300 dol pour tous les sièges c est pas chère
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede hometheater » Dim Nov 08, 2009 5:19 pm

gael a écrit:j avais pas calculé mais 300 dol pour tous les sièges c est pas chère


300 dollars c est pour les sieges avant, tu rajoutes 300 dollars pour les arrieres.. et 300 dolllars si tu veux un kit de refection intérieur complet.

En résumé.. avec le port.. 1000 dollars pour un intérieur complet.
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
Avatar de l’utilisateur
hometheater
 
Messages: 306
Inscription: Ven Juin 13, 2008 12:17 pm
Localisation: Bretagne ( A coté de Brest )

Nouveau messagede carangue » Mar Nov 17, 2009 8:19 pm

Je devrais recevoir les miens demain...Ils sont en france depuis samedi. YESSSSSS!
Comment se démonte la banquette arrière et son dossier (pour la sortir de la voiture) ?
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede Gally112 » Mar Nov 17, 2009 8:24 pm

pour le dossier tu le rabat, et de chaque coté, vers les charnières, la moquette est scratcher et tu a 2 vis de 10 de chaque coté !!

pour l'assise tu tire dessus comme un sourd vers l'avant, elle est clipser au niveau des pieds !
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede hometheater » Mar Nov 17, 2009 8:32 pm

Gally112 a écrit:pour le dossier tu le rabat, et de chaque coté, vers les charnières, la moquette est scratcher et tu a 2 vis de 10 de chaque coté !!

pour l'assise tu tire dessus comme un sourd vers l'avant, elle est clipser au niveau des pieds !


Pour l assise faut la soulever pour la declipser non ? Avant de la tirer vers l avant.
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
Avatar de l’utilisateur
hometheater
 
Messages: 306
Inscription: Ven Juin 13, 2008 12:17 pm
Localisation: Bretagne ( A coté de Brest )

Nouveau messagede Gally112 » Mar Nov 17, 2009 8:36 pm

nan il me semble pas, en faite il faut reelement tirer en diagonal en haut vers l'avant et si tu enlever le dosier avant ca peut etre plus pratique... :?

tu peut passer ta main sous l'assise devant pour voir ou sont situer les 2 gros clips ... et a la limite force un peut a ce niveau la et ca devrait venir ...

autre précision normalement le dossier vient avec toute la moquette du coffre .... :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bon plan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités