Une Z pas chère en angleterre

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Une Z pas chère en angleterre

Nouveau messagede didier g » Lun Juin 29, 2009 2:15 pm

Ok c'est une conduite à droite, OK c'est une atmo et OK c'est une boite auto...


mais avouez que pour 2000€ elle est plutôt belle quand même non ???


Image

http://cgi.ebay.co.uk/1993-NISSAN-300ZX ... 7C294%3A50
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede nico38 » Lun Juin 29, 2009 7:17 pm

lol sa fais chere le mienne ma couper 1200e avec plus de 4000$ de piece perf :mrgreen:
de plus c'est une import
Avatar de l’utilisateur
nico38
 
Messages: 352
Inscription: Sam Mar 22, 2008 7:09 pm
Localisation: le cheylas

Nouveau messagede didier g » Lun Juin 29, 2009 9:28 pm

nico38 a écrit:lol sa fais chere le mienne ma couper 1200e avec plus de 4000$ de piece perf :mrgreen:
de plus c'est une import


bah oui mais celle là doit être plus facile à homologuer quand même car non swappée, et elle a l'air très propre. Le problème pour la tienne c'était pas justement ce changement de moteur ?
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede nico38 » Lun Juin 29, 2009 10:09 pm

plus a la fin, j'avais tous les papier, le probleme d'une import jap, c'est quel doit passer par l'UTAC donc 1470e + tous les modif a faire donc pas rentable pour une RHD, si tu decide d'en prendre une en angleterre, regarde quel sois bien UK SPEC, et pas import, la tu aurra aucun probleme et pas de passe a l'UTAC
Avatar de l’utilisateur
nico38
 
Messages: 352
Inscription: Sam Mar 22, 2008 7:09 pm
Localisation: le cheylas

Nouveau messagede velaone » Lun Juin 29, 2009 10:43 pm

C'est donc l'utac qui avait gêné l'ancien propriétaire de la Jap que j'ai, je comprends mieux. Merci l'UTAC :lol:

Mais ci s'était a refaire je ne prendrais pas une anglaise même pour pièces, trop de truc différents par rapport et LHD, beaucoup de rouille, un historique inconnu :?
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede nico38 » Lun Juin 29, 2009 10:55 pm

pour ma par, aucun regrée, que de bonne surprise, et pas une trace de rouille, a refaire je pence, et sa fais de la piece meca et chassi
Avatar de l’utilisateur
nico38
 
Messages: 352
Inscription: Sam Mar 22, 2008 7:09 pm
Localisation: le cheylas

Nouveau messagede nico38 » Lun Juin 29, 2009 11:34 pm

tien une vrai UK spec, donc pas de passage a l'utac
http://cgi.ebay.co.uk/1990-NISSAN-300-Z ... 1|294%3A50
Avatar de l’utilisateur
nico38
 
Messages: 352
Inscription: Sam Mar 22, 2008 7:09 pm
Localisation: le cheylas

Nouveau messagede didier g » Mar Juin 30, 2009 10:18 am

Bah, plus je regarde et plus je pense que je prendrai ma Convertible en angleterre. Ca ne me gêne pas trop d'avoir le volant à droite pour une voiture qui va surtout faire de la ballade, et si je peux économiser l'UTAC, les frais de ports depuis les US et la TVA... ça fait quand même une économie de près de 4000€, même si les rares convertibles anglaises sont hors de prix...
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede doomastor » Mar Juin 30, 2009 11:23 am

didier g a écrit:Bah, plus je regarde et plus je pense que je prendrai ma Convertible en angleterre. Ca ne me gêne pas trop d'avoir le volant à droite pour une voiture qui va surtout faire de la ballade, et si je peux économiser l'UTAC, les frais de ports depuis les US et la TVA... ça fait quand même une économie de près de 4000€, même si les rares convertibles anglaises sont hors de prix...


Sauf que le convertible n'a jamais été vendu direct UK, ce sont tous des modèles importés Japon ou US. Du coup il faut passer par la case UTAC.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede doomastor » Mar Juin 30, 2009 11:25 am

La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)


Retourner vers Bon plan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités