pièces carbone

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede deanorth » Lun Juin 15, 2009 10:59 am

ile de la Réunion, yup.

mais bon, leger avantage (très leger hein). Comme je suis salarié d'Orange, on a pas mal de gens qui viennent de métropole pour prendre des postes ici. J'ai souvent l'opportunité de demander si ils ont un peu de place dans le container, et pour le matos pas trop lourd (10/12kg), mon manager me ramène pas mal de choses, car il va en sur la métropole 4/5 fois l'an.......bref, on s'arrange, car sinon, les taxes ici, OUTCH

Exemple flagrant : 33% de taxe sur ma nissan. 32% sur tout ce qui touche au matériel audio/vidéo.
deanorth
 
Messages: 469
Inscription: Mar Sep 23, 2008 4:13 pm
Localisation: Ile de la Réunion

Nouveau messagede fab51 » Lun Juin 15, 2009 11:36 am

:shock:

heureusement que tu peux t'arranger
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Nouveau messagede Squale » Lun Juin 15, 2009 12:31 pm

Pour baisser encore un peu le prix des pièces, j'ai encore une autre petite astuce :D

Dans son moule il met la première couche (la visble) en carbone (ou en carbone blanc :P ), et puis pour faire le reste de l'epaisseur il met de la fibre de verre normale. Ca aussi ça se fait. Bon ça fait un peu gueuler les puristes, mais c'est plus costaud que seulement de la fibre de verre, et ça reste quand meme assez léger :wink:
Avatar de l’utilisateur
Squale
 
Messages: 344
Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:44 am
Localisation: Lyon

Nouveau messagede deanorth » Lun Juin 15, 2009 5:37 pm

Ce que je souhaiterai pouvoir faire faire, c'est :

je vais installer un car audio pc, et mettre en écran tactile 7" là où est l'autoradio 1din actuel. Ca serait génial de pouvoir avoir un contour adapté en carbone.... *bave*
deanorth
 
Messages: 469
Inscription: Mar Sep 23, 2008 4:13 pm
Localisation: Ile de la Réunion

Nouveau messagede fab51 » Mer Juin 17, 2009 8:07 pm

pour ton idée Squale il m'a dit que ça ne posait pas de problème et il va faire comme ça pour mon cache

pour ta pièce Deanorth à mon avis ça ne posera pas de problème à part la distance, car c'est pas simple par distance, mais bon quand je vous ferai voir sont taf si ca vous plait il viendra se présenter et la tu pourras voir avec lui :wink:

sur son mx6 il a fait des moules de ces garnitures de porte et du tableau de bord je crois :)
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Nouveau messagede deanorth » Ven Juil 31, 2009 12:01 pm

Bonjour Fab.
je ne sais pas si je fais remonter quelque chose qui n'a plus lieu d'être, mais bon.
J'aimerai beaucoup pouvoir changer les trois pièces suivante et y mettre du carbone:

1/ pièces plastiques sur la garniture portière gauche et droite (là où sont les boutons pour les vitres)

2/ plaque centrale pour autoradio 2 din

3/ en étant fou, toute la partie centrale au dessus de la transmission, ce qui couvre le canal au centre de la voiture en somme

Tiens moi au courant si il y a une quelconque faisabilité
deanorth
 
Messages: 469
Inscription: Mar Sep 23, 2008 4:13 pm
Localisation: Ile de la Réunion

Nouveau messagede fab51 » Ven Juil 31, 2009 6:24 pm

oui c'est toujours d'actualité ça prend un peu de temps vue qu'il lance sa boite et il fait ma pièce entre c'est commandent, car je lui ai dit que ce n'est pas urgent pour moi

une fois la pièce finie je la ferai voir et si ça vous plait il viendra se présenter sur le forum et à ce moment la tout le monde pourra lui demander ce qu'il voudrait comme pièce et si c'est possible :D
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Nouveau messagede deanorth » Dim Aoû 02, 2009 3:54 pm

Merci Fab:)

Vu que je souhaite lui rendre sa luxueuse apparence, mais un mordernisant (ou en limitant les plastiques ^^), je cherche du carbone qui ne fasse pas trop "racing" comme look, plus un produit sobre. Je ne sais pas si je me fais comprendre ou si je heurte quelqu'un par mes propos, difficile de décrire la chose:)
deanorth
 
Messages: 469
Inscription: Mar Sep 23, 2008 4:13 pm
Localisation: Ile de la Réunion

Nouveau messagede nico38 » Dim Aoû 02, 2009 7:28 pm

fab51 a écrit:pour ma part je lui est même demandé pour du carbone blanc, mais c'est rare comme produit et ça coute un max de tune
pour les frais de port ça sera toujours moins cherre qua l'étranger et il ni auras pas de douane :D


faut sa coute moins chere que du carbone, de plus sa existe pas du carbone blanc, le carbone existe quand noir, après il y a des société capable de le teinté, mais uniquement au us
pour revenir au pseudo carbone blanc, et enfaite de la fibre d'alu appeler texalium qui coute environ deux fois moins chére que la fibre de carbone
pour le carbone je le toucher il y a un ans environ 25e ht
Avatar de l’utilisateur
nico38
 
Messages: 352
Inscription: Sam Mar 22, 2008 7:09 pm
Localisation: le cheylas

Nouveau messagede fab51 » Dim Aoû 02, 2009 9:08 pm

je n'avais plus le nom effectivement pas mal de monde appel ça du carbone blanc, mais le vrai nom et le texalium, pour ma part je ne m'y connais pas, mais je suis allée avec lui chercher un peu de matos pour c'est commande, le vendeur lui même nous dises que c'est pas simple à voir le texalium et pour le carbone en ce moment il n'est pas donné la il été a 35€, mais pour tous ceux qui auront des questions vous pourrez lui pauser quand il aura fini la pièce ça sera plus simple pour avoir de bonne réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Nouveau messagede nico38 » Dim Aoû 02, 2009 9:12 pm

fab51 a écrit:je n'avais plus le nom effectivement pas mal de monde appel ça du carbone blanc, mais le vrai nom et le texalium, pour ma part je ne m'y connais pas, mais je suis allée avec lui chercher un peu de matos pour c'est commande, le vendeur lui même nous dises que c'est pas simple à voir le texalium et pour le carbone en ce moment il n'est pas donné la il été a 35€, mais pour tous ceux qui auront des questions vous pourrez lui pauser quand il aura fini la pièce ça sera plus simple pour avoir de bonne réponse :wink:


si tu veux du texalium je peu en avoir, j'ai un fournisseur
Avatar de l’utilisateur
nico38
 
Messages: 352
Inscription: Sam Mar 22, 2008 7:09 pm
Localisation: le cheylas

Nouveau messagede fab51 » Dim Aoû 02, 2009 10:28 pm

je suis preneur :D

envoie moi les cordonner par mp et je ferai suivre à ludo
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Nouveau messagede gael » Lun Mar 01, 2010 2:59 pm

petit up ça en est ou ? toujours d actualité
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede fab51 » Lun Mar 01, 2010 10:15 pm

oui toujours d'actu ça a juste prix pas mal de retard, car il a racheter la boite ou il travaillait et du coup n'a pas trop eu de temps

la il lui reste plus qua refaire un moule du cache ou on a supprimer le Nissan et a sortir une pièce
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Nouveau messagede J-Ro » Mer Mar 10, 2010 10:41 pm

pour ce faire une idée de l'aspect que peuvent avoir certaines pièces en carbone dans l'abitacle (le flash fausse la donne et ne rend pas justice à la beautée des pièces )et à l'extérieur .Je suis en train de dessiner un extracteur arrière à partir du PC d'origine ,qui , ma foie, serai de bon goût en carbone :D
http://www.tc-concepts.de/categories/sh ... =11&cid=83
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bon plan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron