prom frein chez Z1

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede hashkaess » Lun Mai 18, 2009 11:13 am

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Nouveau messagede deanorth » Lun Mai 18, 2009 11:35 am

Hum, très intéressant (mis à part la couleur, mais bon!!!!)
Ca pèse un poids ces trucs par contre, sniff
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Nouveau messagede gael » Lun Mai 18, 2009 6:42 pm

je pence que c est surtout pas le meme diametre
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede hashkaess » Mar Mai 19, 2009 10:11 am

visiblement EBC c'est souvent du 11 pouces ..

http://www.autopartswarehouse.com/searc ... an%20300ZX
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Nouveau messagede hashkaess » Mar Mai 19, 2009 10:18 am

apres on a les Brembo taille d'origine , quelqu'un a t il deja essayé ? voir si ça apporte quelque chose ?
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Nouveau messagede deanorth » Mar Mai 19, 2009 11:01 am

On m'a plusieurs fois dit que des brembo en taille d'origine, avec un traitement cry + les plaquettes hawks, ca apporte énormément au freinage en monte 16"
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Nouveau messagede gregof45 » Mar Mai 19, 2009 11:55 am

Ça freine bien quand tu appuies (très) fort mais sans plus. C'est ce que j'ai à l'avant et des plaquettes RedStuff derrière..
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Nouveau messagede doomastor » Mar Mai 19, 2009 1:16 pm

gregof45 a écrit:Ça freine bien quand tu appuies (très) fort mais sans plus. C'est ce que j'ai à l'avant et des plaquettes RedStuff derrière..


+1, ça tient mieux le fading mais pour le répondant du freinage, il faut considérer les plaquettes avant tout.
J'ai pu essayer des Hawk Blue et franchement la différence a été très nette.
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Nouveau messagede Didier » Mar Mai 19, 2009 4:54 pm

deanorth a écrit:On m'a plusieurs fois dit que des brembo en taille d'origine, avec un traitement cry + les plaquettes hawks, ca apporte énormément au freinage en monte 16"


C'est ce que j'avais avant c'est vraimment bien pour une utilisation normal plus, pour du col et circuit en poussé c'est un peux short.
J'ai vendu les mien je crois à Dudu31 qui ne s'en est jamais plaint.

Mais maintenant cela vaux assez cher et on à trouvé bien meiux depuis pour le même prix neuf(j'entend) mais pour rester en 16 pour l'instant je ne connais pa mieux.

Je voulais quand même regarder si les disque de 350 Z ne passait pas si des fois on mettait les jantes AR en 16 devant .
Didier
 

Nouveau messagede hashkaess » Mar Mai 19, 2009 4:58 pm

est ce que c'est suffisant pour arrêter la voiture brutalement en cas d'arret d'urgence à bonne allure ?
et en cas de grande vitesses (autoroutes allemandes par exemple) où il faudrait s'arrêter rapidement , ça le fait ?
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Nouveau messagede Didier » Mer Mai 20, 2009 12:23 pm

tu parle desquls ?
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Nouveau messagede hashkaess » Mer Mai 20, 2009 1:48 pm

les brembo stock size
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Nouveau messagede invité » Mer Mai 20, 2009 2:00 pm

invité
 

Nouveau messagede BFZ » Mer Mai 20, 2009 5:44 pm

J'ai les même disques percés rainurés que sur la 300 rouge de Doom en photo.
Mes disques sont montés dans le même sens que sur la photo.
En passant l'autre jour chez Jéjé, il m'a dit que mes disques étaient montés à l'envers ... et que les rainures devaient être dans l'autre sens.
Que faut-il faire au final ? Peut-être que l'orientation des rainures n'a pas d'importance ?
Quelqu'un peut-il me confirmer ce qu'il faut faire.
Merci
BFZ
 
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Nouveau messagede Maxevolution » Mer Mai 20, 2009 9:08 pm

bah j'ai vu le montage des rainures dans les 2 sens, que ce soit par les constructeurs ou les preparateurs ou meme en course...apparement ca n'a pas trop d'importance?....
Fairlady Z....What else?

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