boitier gps

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

boitier gps

Nouveau messagede black out » Mar Mai 05, 2009 6:52 pm

bon la les gars jvous explique:

ca fait des lustres que je cherche un truc comme ca!

c'est un derivé des mouchards qu'on met dans les camions ou pour les livreurs( pour que les chef vois ou ils sont en permanence. je l'ai trouvé chez atex.com

tu cache ce boitier dans un endroit bien planqué et le but c'est que, quand tu te la fait voler(meme avec une alarme , on sais bien que ca ne l'ai derange pas: ils la pose sur un plateau avec marqué sur le coté depannage et personne dit rien) et ben tu appel ton boitier avec ton portable ( et non pas en gueulent comme un sourd :wink: ). le boitier tenvois un sms et te donne longitude latitude. tu va sur atex .com . tu tape les donnée et tu as l'adresse et meme la photo google earth de la ou ce trouve ta belle.

plus qu'a aller chercher les flics et la recuperer.

si les voleurs coupe la batterie. pour 30 euros tu met une batterie integré comme ca ta 24h pour appeler le boitier.

sinon quand on est carjacquer y a un relais en option et pareil tu l'appele et tu coupe la pompe a essence par exemple.

y a aussi une sirene en option.

moi je m'en prend un et je lui ai dit que je m'etait ca sur le forum pendent 2 semaines pour voir combien en veulent et qu'il ferais un prix en concequance.

boitier + batterie: 467euros. peu etre moin grasse a vous
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede velaone » Mar Mai 05, 2009 7:25 pm

c'est quoi la marque du boitier ? t'as des autres options ? Il y a un abonnement (pour appeler il faut bien avoir un abonnement telephone pour le boitier)

Cela pourrais m'intéresser mais sa dépend du prix un peut élevé et de la dernière question
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede hometheater » Mar Mai 05, 2009 11:15 pm

velaone a écrit:c'est quoi la marque du boitier ? t'as des autres options ? Il y a un abonnement (pour appeler il faut bien avoir un abonnement telephone pour le boitier)

Cela pourrais m'intéresser mais sa dépend du prix un peut élevé et de la dernière question


Perso , j ai étudié pas mal de systeme anti vol. Les systemes avec tracking GPS... ceux avec alarme classique .. ceux avec systeme d auto detection du vehicule par les voitures de patrouilles de la gendarmerie nationale, ou meme par capteur logé dans les routes.

Déja, voler une 300ZX c est comme faucher une testarossa... t es vite repéré. Si le gars la fauche pour la désosser, il le fera dans un parking souterrain ou le GPS ne fonctionne pas.

Si il l envoie a l etranger.. pas simple pour la récupérer.

Pour ma part je conseille un systeme mixte, alarme perimétrique classique, avec détection de choc et coupure batterie + un anti car jacking qui sert en plus d anti vol.

Le systeme blocvol http://www.blocvol.com/ est le meilleur. Pourquoi ? Car ca n empeche pas la personne de voler votre voiture. Si jamais une fois viré de ta caisse elle s arrete, le voleur ne va pas aimer.

Donc, que ca soit en car jacking, ou bien meme fauchée dans ton garage.. le gars partira avec ta bagnole, et c est ca qui est génial.

Au bout de deux minutes un bip bip se fera entendre... au bout de 3 minutes une sirene integré a l habitacle se met a hurler, les phares clignotent , et le klaxon sonne a tout va.. 30s de plus et la pompe a essence voit son alimentation electrique etre coupée par plage de plus en plus longue. Résultat, ralentissement de la bagnole, puis arret total... bien sur loin de chez toi ( en deux minutes il est plus a coté ) , avec une voiture transformée en sapin de noel hurlant !

Autant dire que le type se barre vite fait. Seule chose contre laquelle on ne peut rien faire, le vol par plateau.. mais ho.. on a des 300.. elle datent de 13 ans pour les plus jeunes, c est pas des ferrari hein :wink: . Le jour ou on roulera en Aston martin, peut etre que la on interessera le grand banditisme et qu il faudra se mefier des vols sur plateaux.

Je vous conseille de lire les temoignages sur leur site.. comme celui ci par exemple http://www.blocvol.com/temoignages.php?id=45
Avatar de l’utilisateur
hometheater
 
Messages: 306
Inscription: Ven Juin 13, 2008 12:17 pm
Localisation: Bretagne ( A coté de Brest )

Nouveau messagede Gally112 » Mer Mai 06, 2009 7:13 am

oui ...personellement je part du principe que la 300zx n'interesse plus grand monde a l'heure actuel (a part la bande alumé que nous sommes) hors mis peut etre des jeunes de cité pour faire les con avec et encore c'est pas ce que l'on peut trouver de plus discret .... :roll: :roll:

mettre une alarme avec un antisoulevement oui ... apres tout ces system de securité, je sais pas si cela est bien utile ... :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede gael » Mer Mai 06, 2009 9:16 am

question ca veu dire quoi pas bon (adm) :oops:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede black out » Mer Mai 06, 2009 9:47 am

j'ai oublier de dire pour qu'il appel il faut une carte sim tu l'achete 30 euros et tout les 6 mois il faut acheter une carte( mobicarte a 10 euros)
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede tof » Mer Mai 06, 2009 10:10 pm

gael a écrit:question ca veu dire quoi pas bon (adm) :oops:


C'est l'anti gros mot du site :wink:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede gael » Jeu Mai 07, 2009 1:36 am

:lol: merci
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance


Retourner vers Bon plan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron