Apexi avc-r black

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede deanorth » Ven Juil 31, 2009 12:06 pm

365€ fdpin, ca va m'intéresser d'ici à deux mois ca, le temps que j'éponge le gros soucis que j'ai eu...
deanorth
 
Messages: 469
Inscription: Mar Sep 23, 2008 4:13 pm
Localisation: Ile de la Réunion

Nouveau messagede SquallLH » Jeu Aoû 13, 2009 9:02 am

Bon voila AVC-R noir recu ce matin, emballage nickel et que dire de CZP, ils sont franchement tres reactif par rapport a Z1 et repond aux mail dans l'instant avec une touche d'humour ^^. L'avc-r ma couté 371€ sans douane, et ca c'est un super point pour CZP. Voila reste plus qu'a le monté...


Si je monte mon avc-r, sans branché sur l'ecu, le mode off serat operationnel? C'est a dire avec un avc-r pas branché electriquement j'aurait ma restriction a 0.7bar? Comme ca ej vire tous de suite les ancienne durites et remplace par des neuves de couleur Blue ^^
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede invité » Jeu Aoû 13, 2009 11:09 am

si tu peux nous faire un post sur le montage et le reglage (en bonne et due forme)de l'avcr, tu me rendrais un grand service :wink:
invité
 

Nouveau messagede invité » Jeu Aoû 13, 2009 11:11 am

et au fait squallh, jveux bien qu'on me traite d'homo en NSX R :lol: :lol:
invité
 

Nouveau messagede doomastor » Jeu Aoû 13, 2009 11:37 am

SquallLH a écrit:Bon voila AVC-R noir recu ce matin, emballage nickel et que dire de CZP, ils sont franchement tres reactif par rapport a Z1 et repond aux mail dans l'instant avec une touche d'humour ^^. L'avc-r ma couté 371€ sans douane, et ca c'est un super point pour CZP. Voila reste plus qu'a le monté...


Si je monte mon avc-r, sans branché sur l'ecu, le mode off serat operationnel? C'est a dire avec un avc-r pas branché electriquement j'aurait ma restriction a 0.7bar? Comme ca ej vire tous de suite les ancienne durites et remplace par des neuves de couleur Blue ^^


E marche normale l'ECU ne contrôle pas la pression de sural, elle est gérée mécaniquement, avec l'Apexi dans son carton et tes belles durites montées, tu auras la pression d'origine. Le seul hic, c'est que si tu bypass les solénoides (il faut le faire si tu montes l'Apexi), l'ECU ne pourra pas gérer la partie sural du safe mode. (-0.3 bar appliqué à la sural)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede SquallLH » Jeu Aoû 13, 2009 11:44 am

Donc je v devoir mettre des T pour pouvoir avoir le solenoid pour le safe, et quand j'avc-r serat alimenté remplacer ces T pas des manchon simple.

Dimax, ca sent l'investisment? Moi aussi je veu bien passé pour un homo au volant d'une NSX, meme la plus simple :)
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede invité » Jeu Aoû 13, 2009 2:05 pm

bein en fait jl'ai depuis un moment l'avcr mais j'ai pas la notice en francais et ce serai bien cool d'avoir le shema type de montage sur une 300ZX comme ca on se pose plus la question si on la bien monte ou pas

la NSX c'est quand j'ai fini la Z, c'est a dire pour Noel :wink:

ca va etre un joyeux Noel, c'est sur !!!! :lol: :lol: :lol:
invité
 

Précédente

Retourner vers Bon plan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités