GB Z1SMIC

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

GB Z1SMIC

Nouveau messagede bidoch78 » Jeu Fév 26, 2009 5:23 pm

http://www.3zc.com/store/

Les Z1 SMIC à 495$ au lieu de 695$, ca déchire...
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Nouveau messagede Didier » Jeu Fév 26, 2009 5:32 pm

le smic c'est pas 1300 roros ?

oui oui je me retire :cry:
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Nouveau messagede Maxevolution » Jeu Fév 26, 2009 7:25 pm

ah a 2 mois près j'aurais fait une bonne economie :(

en tout cas ils sont super ses échangeurs! j'ai encore une fois bien fait d'écouter vos conseils 8) :wink:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
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Nouveau messagede deanorth » Jeu Fév 26, 2009 7:36 pm

Merci pour le lien. Si j'avais les sous... Mais je dois payer la carte grise de la 300Z et c'est pil cette somme
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Nouveau messagede SquallLH » Jeu Fév 26, 2009 8:09 pm

En métropole elle est a 240€ la carte grise ^^ Sinon je confirme que ce site est super serieu, c'est la que j'ai eu mes poulie ams, piston, sonde O² AMS (pas chére 85$ les 2 )
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Nissan Motorsports = NISMO

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Nouveau messagede black out » Jeu Fév 26, 2009 8:10 pm

:? arrete chui vert de pas pouvoir les acheters en plus c'est pas cher du tout :twisted:
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Nouveau messagede SquallLH » Jeu Fév 26, 2009 8:27 pm

Dés le 1er mars, les promos changent, donc cette offfre va bientot finir.
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Nouveau messagede bidoch78 » Ven Fév 27, 2009 11:19 am

Oui les promos ne durent qu'1 mois et sont plutot interessante, mais c'est pas la 1er fois que je vois passer les SMIC, donc patience.
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Nouveau messagede hometheater » Dim Mar 01, 2009 2:28 am

bidoch78 a écrit:Oui les promos ne durent qu'1 mois et sont plutot interessante, mais c'est pas la 1er fois que je vois passer les SMIC, donc patience.


ca sert a quoi ? meilleure refroidissement moteur ?
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Dim Mar 01, 2009 10:48 am

CA SERT A REFROIDIR TON AIR DANS L ADMISSION, plus frais: plus de patate :wink: ,
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Nouveau messagede invité » Dim Mar 01, 2009 11:01 am

Très utile en été ; moins de perte de pression que dans ceux d'origine
invité
 

Nouveau messagede JEJEZ32 » Dim Mar 01, 2009 11:40 am

VOICI UNE PETITE PHOTO entre celui d origine et le z1
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Nouveau messagede fredault77 » Dim Mar 01, 2009 12:36 pm

Ah oui, quand même : la différence est énorme.

Par contre, il me semblait qu'il était conseillé de monter des turbos plus gros que ceux d'origine, du au volume d'air plus important à déplacer dans le circuit d'admission : oui :?:
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Nouveau messagede steph nos » Dim Mar 01, 2009 1:39 pm

fredault77 a écrit:Ah oui, quand même : la différence est énorme.

Par contre, il me semblait qu'il était conseillé de monter des turbos plus gros que ceux d'origine, du au volume d'air plus important à déplacer dans le circuit d'admission : oui :?:


non,tu peu garder ceux d origine sans probleme au contraire, ça dépend des échangeurs,mais en regle général c est bcp mieu refroidi et tu gagne un tout petit peu en sural.
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