Radiateur Mishimoto Racing

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede pierrot » Mer Aoû 27, 2008 9:57 am

Si si je répare! je parlais de ma commande "pièces" moteur :wink:
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Nouveau messagede Didier » Mer Aoû 27, 2008 10:46 am

Ha bon mas bientôt tu n'es plus en vacances dit donc.

Tu sais ou tu va aller ?
Didier
 

Nouveau messagede pierrot » Mer Aoû 27, 2008 9:46 pm

ça y est j'ai eu ma réponse hier, je suis à pont de chéruy :roll:
la rentrée approche :cry:
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Nouveau messagede invité » Mer Aoû 19, 2009 11:55 am

J'ai monté mon mishimoto voilà quelques semaines et j'ai du virer le bouchon fourni pour le remplacer par le stock Nissan !
En effet, après chaque sortie j'ajoutais un verre de ldr (liquide de refroidissement)

J'ai remis le bonchon Nissan du vieux rad et là plus de soucis

Autre remarque, il vaut mieux limer un peu le diffuseur plastique au niveau de la durtie du haut pour éviter tout pinçage de celle-ci
J'ai préferé aussi raccourcir un peu la tige qui conduit au vase ; attention d'ailleurs elle est vissée et pas soudée : ne pas forcer
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Nouveau messagede SquallLH » Mer Aoû 19, 2009 12:27 pm

La mienne a peter, j'ai du la colé a la pate. Le top aurait été un coude sur la sortie qui vas au vase.
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Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
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Nouveau messagede Didier » Mer Aoû 19, 2009 1:02 pm

+1 j'ai racheté un nismo
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Nouveau messagede pierrot » Mer Aoû 19, 2009 1:31 pm

jamais eu de soucis avec le mien, 6000km fait depuis et niveau toujours au max 8)
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Nouveau messagede moky92 » Mer Aoû 19, 2009 1:43 pm

va falloir que je surveille alors
et +1 pour le coude ca aurait etait top
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Nouveau messagede klod38 » Lun Aoû 24, 2009 8:14 pm

pareil environ 50 000 km avec le mien et jamais refait le niveau d eau , controle simplement .
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Nouveau messagede moky92 » Lun Aoû 24, 2009 9:23 pm

alors moi avec le bouchon mishi, j avais trop de pression ce qui ma fait une fuite et la durite du haut etait super dure, donc j ai remis le bouchon d origine
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Nouveau messagede invité » Lun Aoû 24, 2009 10:55 pm

Bon à priori le bouchon mishtruc est une grosse m... au moins dans 2 cas sur 3...
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Nouveau messagede doomastor » Mar Aoû 25, 2009 12:23 am

foudre a écrit:Bon à priori le bouchon mishtruc est une grosse m... au moins dans 2 cas sur 3...


Surtout qu'il est taré à 1.3bar et que d'origine c'est 0.9. Peu de vieux joints ou de vieilles durites y résisteraient longtemps.
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Nouveau messagede invité » Mar Aoû 25, 2009 10:05 am

alors c'est une bonne chose qu'il n'est pas été étanche !
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