Gally112 a écrit:ouai ca fait vraiment cher, mon nismo 300km/H je l'ai payer 180€...
C etait aussi a fond blanc ?
Modérateur: Fairlady300 MODO
Gally112 a écrit:ouai ca fait vraiment cher, mon nismo 300km/H je l'ai payer 180€...
schatzyy a écrit:Quel serait le juste prix d'après-vous??
hometheater a écrit:schatzyy a écrit:Quel serait le juste prix d'après-vous??
pas plus de 200 euros. Mais avec des fonds blancs achetés a part.. plus des ronds de compteur alu.. t as un truc plus beau pour meme pas 80 euros.
doomastor a écrit:hometheater a écrit:schatzyy a écrit:Quel serait le juste prix d'après-vous??
pas plus de 200 euros. Mais avec des fonds blancs achetés a part.. plus des ronds de compteur alu.. t as un truc plus beau pour meme pas 80 euros.
Euh c'est un cluster de chez Do-luck, neuf ça vaut plus de 1000 euros ! Il s'agit, si c'en est un vrai, d'un compteur entièrement modifié, retaré 320km/h, 10000trs et 1.4bar un objet ultra rare de nos jours.
http://www.do-luck.com/img/catalog/DOLUCK2_1.jpg
Gally112 a écrit:ben oui ... mais c'est pas pour ca qu'il les vendent ... et puis les 300 ... c'est jamais passer dans fast & furious ni même en D1GP ...
enfin bref ... c'est sure que pour le compteur l'utilité est moindre par rapport au tarif ... mais bon dieu que c'est la classe !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité