pour exemple la 75w90 gl5 est a 8.64 en 1l hors frais de livraison par exemple pour 19.50 chez toi hors livraison aussi....
le mecacyl cr est au meme prix au norauto du coin , donc sans frais de livraison ...
et tes tarifs de pneu me paraissent legerement plus elevé que la concurrance si je rajoute du port..
si tu nous apportes des connaissances et experience technique sur certains produits de ta gamme autre que de simple fiche basic sur le produit , c est un plus....sinon je vois pas l interret de prendre au plus chere.....ou le cadeaux du port accompagné d une remise sur des produit faisant l unanimité sur le forum comme la REDLINE que pratiquement tous nous utilisons deja.....
hormis le coté sympathique de ta personne ,et le devouement a repondre a nos demandes specifique , le prix reste un critere important...
en Ferrodo , a part le produit en page , que peux tu nous proposer , comme prix pour des ds2500 ?
en Brembo , sur le kit pour la 300 , au detail , juste le bol et les patte de deport ( pour permettre l adaptation de frein de 993)
c est a la tache que se conforte un partenariat et une complicitée aveugle....

pour info , j ai exercé le metier de technico commercial en machine outil , c est souvent sur la partie technic que les affaires se font ou pas , ainsi que sur la reactivité et le service apporté, mais je ne t apprend rien