Modérateur: Fairlady300 MODO
Dark Diver a écrit:Et A/R de la turbine en 0.86 ce qui donne un lag pas possible avec nos petits 1.5l de cylindrée par turbo.
Quand il annonce "supporte 420ch" il exagère un peu tout de même. Ca ferait 840ch pour notre twin.
doomastor a écrit:
Pour moi, les collecteurs ne sont nécessaires que si ils sont requis pour l'installation de nouveaux turbos (comme JEJE, qui ne pourrait pas les monter sur des origines)
lol.
tomZ32 a écrit:c'est clair il n'y as pas plus rapide que les turbos d'origines,c'est pour cela que je changerais mes turbos pour des turbos legerement plus gros comme les z1 gt525
Gally112 a écrit:doomastor a écrit:
Pour moi, les collecteurs ne sont nécessaires que si ils sont requis pour l'installation de nouveaux turbos (comme JEJE, qui ne pourrait pas les monter sur des origines)
lol.
ha ouai ... j'etait persuader qu'il y avais un gain consequant ...
d'ailleur didier a sentit un bonne difference avec ces 530bb ... apparament ca charge bien plus tot ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités