Reportage Photo Gratuit

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Reportage Photo Gratuit

Nouveau messagede Gillouxxx » Sam Fév 20, 2010 7:00 pm

Voila, je suis inscrit à la newsletter de ce site depuis pas mal de temps, et je comptais contacter ce photographe quand j'aurais finis ma 300 :roll: ...pour un reportage photo, mais vu que c'est pas pour tout de suite .. :lol: je vous donne l'adresse si ca interresse quelqu'un... :wink:

La dernière newsletter :

Bonjour

Cette semaine, Photos-automobiles.com vous propose d’arpenter les allées du parc des expositions de la porte de Versailles à la découverte du salon Retromobile. Parmi son lot de belles carrosseries, des Ferrari (250SWB, 512M, Daytona…), des Mercedes (SL 1955 et SLS AMG), des Bugatti, Porsche et bien d’autres.

Pour les indécis, sachez que le salon ferme ses portes ce soir, ce qui vous laisse encore quelques heures pour aller le visiter.

Les prochains événements qui seront couverts par Photos-automobiles.com
- Slick & Stock (20 février, circuit des Ecuyers)
- Salon de Genève (2 au 14 mars)
- Journées test Le Mans Series (7 et 8 mars, circuit du Castellet)

D'autres événements peuvent venir s'intercaler entre ses dates

N’oubliez pas que si vous êtes propriétaire d'une voiture sportive et/ou de collection, nous pouvons vous proposer gratuitement un reportage personnalisé de votre auto sur demande. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
Si vous avez connaissance d'événements automobiles susceptibles de nous intéresser, n'hésitez pas à nous en informer.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours me contacter si vous êtes intéressés par le tirage papier d'une (ou plusieurs) photos du site (format du 10*15 cm au 50*75 cm).

N'hésitez pas à faire partager ce site à toutes vos connaissances passionnées de voitures et/ou de photos.

Bonne visite

Jonathan Boulanger

www.photos-automobiles.com
contact@photos-automobiles.com
Avatar de l’utilisateur
Gillouxxx
 
Messages: 529
Inscription: Mar Juin 24, 2008 11:44 am
Localisation: Yvelines (78)

Retourner vers Bon plan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron