Pour repartir sur le sujet du post, les gars d'amaguiz sont super arrangeant et compréhensif donc +1
Après en cas de pète je sais pas ...

Modérateur: Fairlady300 MODO
deanorth a écrit:Ca n'existe pas à la Réunion ca:(
Du coup je suis au tiers chez MAIF, vu que ma femme est dans l'Education Nationale. je n'ai que 0.80 de bonus, donc près de 900€ annuel.
Et j'ai deux petits pet sur le pare brise, si j'étais en tout risque j'aurai pu changer, dommage:)
black out a écrit:ca y est trouvé c'est clavel. je paye 143 euros avec bris de glace
black out a écrit:na au tier. mais pour 10 000 km par an ca fait combien alors?
hometheater a écrit:black out a écrit:ca y est trouvé c'est clavel. je paye 143 euros avec bris de glace
En tout risque ? Amaguiz en tout risque avec assurances au kilometres , c est 19,90 euros de base plus le kilometrage. En tout risque y a pas mieux.
Robby077 a écrit:hometheater a écrit:black out a écrit:ca y est trouvé c'est clavel. je paye 143 euros avec bris de glace
En tout risque ? Amaguiz en tout risque avec assurances au kilometres , c est 19,90 euros de base plus le kilometrage. En tout risque y a pas mieux.
J'espere que c'est une faute de frappe pour les 19,90€ de base car perso ( en tout risque ) c'est 9,90 € de base et le kilometrage en plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité