Voila, ca j en reve , et c est la premiere fois que j en ca sur e-bay... mais c est DEFINITIVEMENT trop cher !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... ink:top:en
Modérateur: Fairlady300 MODO
nick32_1 a écrit:oui mais ils sont quans même beaucoup plus beau!!! Un jour........
hometheater a écrit:nick32_1 a écrit:oui mais ils sont quans même beaucoup plus beau!!! Un jour........
Oui, ca a quand meme une autre gueule que la modif xenon que j ai fait faire.
Pour que je sois en full JDM99 , me manque les feux.. et les side skirts.. les deux trucs hors de prix
Gally112 a écrit:hometheater a écrit:nick32_1 a écrit:oui mais ils sont quans même beaucoup plus beau!!! Un jour........
Oui, ca a quand meme une autre gueule que la modif xenon que j ai fait faire.
Pour que je sois en full JDM99 , me manque les feux.. et les side skirts.. les deux trucs hors de prix
bah vi mais quand on aime .... on compte pas ...![]()
et il te manque les BBS aussi !!! ....![]()
velaone a écrit:Le problème c'est qu'ils viennent du japon. J'ai pas tout lu mais c'est possible qu'ils éclairent du mauvais coté de la route.
Et si c'est juste pour avoir des feux xénon sa peut s'adapter sur les phares classiques pour moins de 40€
Prudence a écrit:En effet, à ce prix là, c est vraiment hors de prix
velaone a écrit:Le problème c'est qu'ils viennent du japon. J'ai pas tout lu mais c'est possible qu'ils éclairent du mauvais coté de la route.
Et si c'est juste pour avoir des feux xénon sa peut s'adapter sur les phares classiques pour moins de 40€
Attention, on peut certes mettre des ampoules xenons et des balasts pour pas cher, mais il faut savoir que c est illégal, car pas de stabilisateur de hauteur... Donc amendes. Sur panam, les flics verbalisent à tour de bras là dessus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité