velaone a écrit:c'est quoi la marque du boitier ? t'as des autres options ? Il y a un abonnement (pour appeler il faut bien avoir un abonnement telephone pour le boitier)
Cela pourrais m'intéresser mais sa dépend du prix un peut élevé et de la dernière question
Perso , j ai étudié pas mal de systeme anti vol. Les systemes avec tracking GPS... ceux avec alarme classique .. ceux avec systeme d auto detection du vehicule par les voitures de patrouilles de la gendarmerie nationale, ou meme par capteur logé dans les routes.
Déja, voler une 300ZX c est comme faucher une testarossa... t es vite repéré. Si le gars la fauche pour la désosser, il le fera dans un parking souterrain ou le GPS ne fonctionne pas.
Si il l envoie a l etranger.. pas simple pour la récupérer.
Pour ma part je conseille un systeme mixte, alarme perimétrique classique, avec détection de choc et coupure batterie + un anti car jacking qui sert en plus d anti vol.
Le systeme blocvol
http://www.blocvol.com/ est le meilleur. Pourquoi ? Car ca n empeche pas la personne de voler votre voiture. Si jamais une fois viré de ta caisse elle s arrete, le voleur ne va pas aimer.
Donc, que ca soit en car jacking, ou bien meme fauchée dans ton garage.. le gars partira avec ta bagnole, et c est ca qui est génial.
Au bout de deux minutes un bip bip se fera entendre... au bout de 3 minutes une sirene integré a l habitacle se met a hurler, les phares clignotent , et le klaxon sonne a tout va.. 30s de plus et la pompe a essence voit son alimentation electrique etre coupée par plage de plus en plus longue. Résultat, ralentissement de la bagnole, puis arret total... bien sur loin de chez toi ( en deux minutes il est plus a coté ) , avec une voiture transformée en sapin de noel hurlant !
Autant dire que le type se barre vite fait. Seule chose contre laquelle on ne peut rien faire, le vol par plateau.. mais ho.. on a des 300.. elle datent de 13 ans pour les plus jeunes, c est pas des ferrari hein

. Le jour ou on roulera en Aston martin, peut etre que la on interessera le grand banditisme et qu il faudra se mefier des vols sur plateaux.
Je vous conseille de lire les temoignages sur leur site.. comme celui ci par exemple
http://www.blocvol.com/temoignages.php?id=45