Hu280ZX a écrit:Merci Sylvain pour cette nouvelle proposition à laquelle j'adhère complètement...
Les "principaux" de ce forum se sont organisés un week-end barbec au fin fond de la campagne à la même date que Spa Classic.
Nous étions deux "subalternes" à opter pour l'évênement public, et assurer une présence devant les milliers de visiteurs et passionnés.
Les deux occasions tombaient à la même date, ce qui a l'avantage de séparer les synergies...
Ceci dit, que l'on parle de moyens comme frein, ou de préférence à cacher les 300ZX au lieu de les montrer pour garder une chance de valorisation, c'est toute la contradiction du Fairlady300!
Je confirme que la participation avec Edelweiss a été un vrai plaisir et une vraie satisfaction.
Il suffit pour preuve de dénombrer les intéressés qui sont venus observer et discuter de nos machines.
On a déjà un groupe facebook sur lequel tout se dit et rien ne se retrouve, mais il paraît que rien ne vaut l'instantané d'une conversation pour ne rien dire: C'est la mode!
Le rythme cardiaque ici avance avec l'âge, et on en est au maintien à domicile par tous les moyens.
Finalement, le décès sera sans doute le seul moyen d'activer une nouvelle génération...
Ma position n'est pas défaitiste mais réaliste.
L'effort n'est plus de mise de nos jours... mais ce que personne ne souhaite comprendre, c'est qu'une structure simple, ouverte, commune et facile d'accès serait le moyen d'avancer.
C'est sans doute plus amusant de créer de fausses annonces à des prix exorbitants, histoire de croire que c'est le meilleur moyen de gonfler une cote artificiellement...
Si quelques uns étaient venus à Spa discuter avec les visiteurs, ils auraient rencontré de vrais intéressés qui rêvent encore de nos autos!
Je garde la foi et je ne change rien pour ma part, et de toute façon, il faudrait atteindre 130 ans pour avoir une chance d'avancer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités