mettre du covering de mauvaise qualite sur le compteur

Sur ce forum j'aimerais que chacun apporte son expérience sur des sujets précis.

Cela permettra à certains d'éviter les erreurs qui au final coutent de l'argent, du temps et n'apportent que des déconvenues

mettre du covering de mauvaise qualite sur le compteur

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Sep 12, 2013 12:14 am

bonjour ,

alors voila j'ai pu recuperer un rouleau de film covering d'une marque que je connaissais pas chez un client ( TR1 ou technology racing )
vu que j'ai demonter mes compteurs aujourd'hui pour jechar je me dis pourquoi pas essayer ce film sur la partie noir du compteur :

mauvaise idee ! :lol:

c'est la premiere fois que j'utilise ce film et a mon avis c'est a reserve a des pieces tres simple , le thermoformage est quasi inexistant , le film si tu essaye de l''etirer comme du 3m il perce ...

bref de la daube ! :x
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: mettre du covering de mauvaise qualite sur le compteur

Nouveau messagede Christaff » Jeu Sep 12, 2013 12:50 am

MOI3 a écrit:bonjour ,

alors voila j'ai pu recuperer un rouleau de film covering d'une marque que je connaissais pas chez un client ( TR1 ou technology racing )
vu que j'ai demonter mes compteurs aujourd'hui pour jechar je me dis pourquoi pas essayer ce film sur la partie noir du compteur :

mauvaise idee ! :lol:

c'est la premiere fois que j'utilise ce film et a mon avis c'est a reserve a des pieces tres simple , le thermoformage est quasi inexistant , le film si tu essaye de l''etirer comme du 3m il perce ...

bref de la daube ! :x


Bad quality ! Un bon film de covering c'est franchement Top, t'en fait quasi c'que tu veux et c'est très costaud.
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP


Retourner vers A NE PAS FAIRE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron