toffcaff a écrit:
comme d hab il faut reduire l image en 25%
heureusement la lame fait maison a pousser le cric vers l exterieur avant quelle ne casse elle aussi , sinon c etait pire , je pense ...... la porte s ouvre sans probleme , et l auto n as pas pris plus , mais le bas de caisse enfoncé a cette endroit est difficile a reprendre.....
les ventouses n ont pas assez de prise , donc ont me propose au tire pointe ou decoupe et soudure d une plaque pour tirer , mais le prix m a laissé pentoi 650 euros ht cle en main tous remis et peinture faite
j aime pas trop les bas de caisse que je trouve , alors si vous en avez a me proposé , je prend les liens.....
sinon j avais pensé perçer un trou en diametre 8 au mileu du pocs et d introduire une tige filete plier en forme de L , le petit coté dans le trou , puis une rondelle et un ecrou M8 au ras de la carrosserie....... puis rentrer un poid de muscu de 2 kgs(rond avec un trou au milieu) dans la tige fileté et a l extremite de la tige fileté une grosse rondelle est un ecrou ou un ecrou rondelle ; il de faire coulisser le poid sur la tige filete a taper vers l arriere sur la rondelle , avec beaucoup de patience et de coups pour diminuer l enfoncement...
puis boucher le trou a l etain , mastic resine, mastic finition ,et peinture
steph nos a écrit:lol je vois toujours que dalle avec tes formats de photos!!
gael a écrit:comment te dire publiquement ce que tu a fais toff
tu as blairé tiré du nom blaireau
c est tellement bon de ce lâcher publiquement
pi si tu veux voir ce que tu ma demandé ta qu a passer maintenant que la saison est fini
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités