black out a écrit:rien ne doit etre monter en force. il vaut mieux tordre un truc pour que ca force pas sinon ca casse
carangue a écrit:si ça force, c'est le collecteur qui reçoit. Et quand il est bien chaud, il doit pas aimer. J'ai le meme problème et j'ai dû adapter le test pipe (couper, couder, souder) pour que je puisse l'aligner. Mon problème vient des down pipe qui n'ont pas la bonne courbure, car quand les test pipe était montés sur les précatas c'était ajusté pil poil.
Et d'oû viennent mes DP ? De chez Z1 bien sure.
D'ailleurs Z1 j'ai arrété de les enrichir à ces bat.rds, depuis que selon eux c'est ma faute si leur VM s'est voilé et m'a pourris l'embrayage.
Mickass a écrit:Moi j'ai du MEGAN RACING et mon pote soudeur tyauteur m'a dit lorsque je lui ai mis le matos dans les mains que c'était des soudures de bricoleur, mais certainement pas de professionnels de la soudure inox !
Il m'a même proposé de refaire les brides... a bon entendeur...
black out a écrit:ben ouai il faut couper ou chauffer le teste pipe a rouge et le plier pour qu'il soit pile poile. je viens avec plaisir si tu me paye le train
tomZ32 a écrit:Mickass a écrit:Moi j'ai du MEGAN RACING et mon pote soudeur tyauteur m'a dit lorsque je lui ai mis le matos dans les mains que c'était des soudures de bricoleur, mais certainement pas de professionnels de la soudure inox !
Il m'a même proposé de refaire les brides... a bon entendeur...
je ne suis pas d'accord,les soudures sont pas si mal,le probleme c'est qu'il faut souder l'interieur de la bride egalement car avec les contraintes thermiques la soudure exterieure ne suffit pas.
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