[OSCARO.COM]Problème de SAV : ils se trompent = je paie.

Sur ce forum j'aimerais que chacun apporte son expérience sur des sujets précis.

Cela permettra à certains d'éviter les erreurs qui au final coutent de l'argent, du temps et n'apportent que des déconvenues

CHEZ OSCARO : erreur du vendeur, mais tous les frais à la charge du client

NORMAL : L'acheteur particulier paye les frais de port Aller+Retour+la différence de prix de sa poche ;
0
Aucun vote
PAS NORMAL : un vendeur professionnel qui se trompe assume les frais de réparation de ses erreurs ;
18
55%
JE COMMANDERAI QUAND MÊME CHEZ OSCARO ;
7
21%
JE COMMANDERAI PAS/PLUS CHEZ OSCARO ;
8
24%
 
Nombre total de votes : 33

Re: [OSCARO.COM]Problème de SAV : ils se trompent = je paie.

Nouveau messagede Seb » Mer Juil 07, 2010 6:46 pm

Je commande assez souvant chez oscaro, je n'est jamais eu de problème de ref, en même temps, c'est rare que je prend chez eux pour la 300
mis à part les bougies, fitre a aire et essence.

J'ai un colègue de boulot, qui lui a eu un souci de ce genre pour sa avensis, il lui on fait un avoir du montant du frait de port, ils se sont excusé, et on
changé la ref dans leur catalogue.

Alors la, je suis désolé pour toi Didier, mais je ne sais pas ce qu'ils leurs a pris. :(

En ce qui concerne, le delai de livraison, c'est 48H mais après préparation du coli, il me semble.

Pour ma part, je l'ai toujours reçu 4 jours après avoir passé commande.

Voilà!
Avatar de l’utilisateur
Seb
 
Messages: 855
Inscription: Sam Mar 22, 2008 9:46 pm
Localisation: Alsace

Re: [OSCARO.COM]Problème de SAV : ils se trompent = je paie.

Nouveau messagede alexandre » Jeu Juil 08, 2010 6:17 pm

je touche du bois et de la peau de singe j'ai du commender des pieces pour une vintaine de voiture differentes et jamais de soucis

des que j'ai un doute je les appele bon par contre le delai de livraison laisse a desirer mais bon les services postaux en france sont assez connu pour ca :)

j'avoue quand meme que ca n'est pas norml que tu paie les fraits d'envoie de la pieces que tu dois retourner
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Re: [OSCARO.COM]Problème de SAV : ils se trompent = je paie.

Nouveau messagede alexandre » Jeu Juil 08, 2010 6:24 pm

bon c'est pas que je veux en remettre une couche mais il faut bien regarder la description sur oscaro voici le detail de la couroie que tu as commander:

Distances des rainures : 9,525
Largeur [mm] : 19
Longueur [mm] : 971,6
Nombre de dents : 102
Code moteur : E13

et voici celle que tu aurai du commander:
Largeur [mm] : 32
Nombre de dents : 228
Périphériques entraînés : Arbre à came

Deja 102 dents c'est pas beaucoup pour un V6 et au niveau de la largeur 19 mm au lieu de 32mm, 19mm c'est pas large c'est casiment la moitier

enfin bref le geste commercial on en parle pas mais surtout qu'es qu'elle fais la cette couroie???????
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Re: [OSCARO.COM]Problème de SAV : ils se trompent = je paie.

Nouveau messagede didier g » Jeu Juil 08, 2010 9:47 pm

Ah ben forcement si on regarde en détail et qu'on passe pas sa commande à 2h du matin c'est facile de voir l'erreur :mrgreen: N'empêche qu'il m'a fallu un petit moment pour leur faire admettre que leur moteur de recherche a une erreur, et que quand tu saisis ton numéro de série et ton type véhicule pour commander des joints, un calorstat, un courroie de distrib, des sondes,...etc tu penses pas à vérifier le pas du filetage des sondes (pas le bon), le diamètre extérieur du calorstat (trop petit) ou le nombre de dents de la courroie (il en manque),

Je viens de recommander la courroie Gates en urgence livrable en 24h, j'espère que ce sera la bonne car là l'ancienne est prête à sortir et je voudrais bien pouvoir avancer un peu.

alexandre a écrit:bon c'est pas que je veux en remettre une couche mais il faut bien regarder la description sur oscaro voici le detail de la couroie que tu as commander:

Distances des rainures : 9,525
Largeur [mm] : 19
Longueur [mm] : 971,6
Nombre de dents : 102
Code moteur : E13

et voici celle que tu aurai du commander:
Largeur [mm] : 32
Nombre de dents : 228
Périphériques entraînés : Arbre à came

Deja 102 dents c'est pas beaucoup pour un V6 et au niveau de la largeur 19 mm au lieu de 32mm, 19mm c'est pas large c'est casiment la moitier

enfin bref le geste commercial on en parle pas mais surtout qu'es qu'elle fais la cette couroie???????
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: [OSCARO.COM]Problème de SAV : ils se trompent = je paie.

Nouveau messagede mitchounet » Sam Juil 10, 2010 2:14 am

j'aime assez yakarouler pour mes commandes de pieces pour caisses standart, jamais regardé pour le 300zx par contre.... mais sinon je suis entierment satisfait, pas de soucis ou autres nuisances sur un 20aine de commandes.

desolé pour toi didier sinon :/
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Précédente

Retourner vers A NE PAS FAIRE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron