gregof45 a écrit:C'est la que tu te trompes.. Les ACL ont peut-être soi-disant les côtes d'origines mais ils ne tiennent pas compte du grade du vilo, du bloc.. Tu as vu que sur les origines Nissan, y a un code couleur. Sur la mienne, j'ai 3 modèles différents. Du coup, je ne vois pas comment les ACL pourraient remplacer mes OEM, sachant qu'on ne peut pas choisir de grade chez eux.
Quoi qu'il en soit, je suis un torturé de l'esprit et même si mon vilo tourne librement avec certaines inversions de coussinets, le VG30 ne tolère aucune négligence. Si ca marche pour toi, tu m'en vois ravis, mais moi, je dois en baver
heu attend je comprend pas la !!!
les grades il les font ACL (sauf qu il faut mesurer la cote de ceux d origine au micrometre pour choisir les bon)
y a 4 cote si je me rappelle bien (je vien de regardez sur frsport et y a)
standar
0;025
0;25
0;50
donc je vois pas ou et le blem ( ah moin que je comprenne pas !!)
perso j avai trouvez un site ou il y avait la correspondance
(c etait pour sr20det)
parcontre quand tu commande le numero sur le coussinet correspond a rien !! comme d origine a ce que j ai vu en clair une fois sorti de la boite si ta pas un truc pour mesurer bin t est niquer lol
mais bon moi c est differen car sa m a pas servi vu que les numero de grade sur le bloc on été meuler au japon ( t imagine meme pas la merde que c est !!) et que le vilo aussi a été rectifiez