Hu280ZX a écrit:toffcaff a écrit:j adhere deja depuis un moment a cette philo ^^
Veinard! J'en connais aussi une paire qui adhèrent,.
pour ca j ai une solution mettre des slip en coton
pour le reste je continuerai mon addiction jusqu'au bout
Hu280ZX a écrit:toffcaff a écrit:j adhere deja depuis un moment a cette philo ^^
velaone a écrit:toffcaff, tu t'emporte un peut. Je pense plus a un réel manque d'intérêt par faute de temps de la part de didier plutôt qu'a ce que tu décris. Le connaissant, humainement il ne ressemble pas a l'image que tu t'en fait.
Quand au modos ils n'on aucun accès a rien du tout, donc ils ne feront rien, ils doivent pouvoir modifier les messages, et gally doit être le seul a pouvoir valider les inscription (chose irréalisable car pollué par les "robots").
Enfin, Je te rejoint sur le résultat, oui c'est égoïste de leur part de laisser mourir le forum, mais a mon avis c'est surtout car ils pensent même plus une minute de leur journée au forum.
PadawaZ a écrit:Hu280ZX a écrit:toffcaff a écrit:j adhere deja depuis un moment a cette philo ^^
pour ca j ai une solution mettre des slip en coton
pour le reste je continuerai mon addiction jusqu'au bout
velaone a écrit:Donc comme toi tofcaff, je souris béament en attendant de voir un jour le fabuleusement triste "code 404" qui me délivrera de mon addiction à cette page "fairlady300"
Facial Deluxe a écrit:velaone a écrit:Donc comme toi tofcaff, je souris béament en attendant de voir un jour le fabuleusement triste "code 404" qui me délivrera de mon addiction à cette page "fairlady300"
Pourquoi un 404 ? Si on paie on garde le fofo en l'état, non ?
toffcaff a écrit:j avais jamais vu , elle dechire ....sauf l auto collant diesel ^^ ça tue
Retourner vers Fairlady 300 Forum - Recherche de pièce
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité