refroidissement huile

Lachez-vous

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: refroidissement huile

Nouveau messagede black out » Lun Déc 17, 2012 12:46 am

Ben c'est toujours pareil. Tu doit adapter le véhicule a l utilité que tu en as.

La tempé optimale de l huile c'est 90 et sont dexieme grand rôle c'est devacuer la chaleur donc a 130 c'est un poil chaud. :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: refroidissement huile

Nouveau messagede steph nos » Lun Déc 17, 2012 12:56 am

black out a écrit:Ben c'est toujours pareil. Tu doit adapter le véhicule a l utilité que tu en as.

La tempé optimale de l huile c'est 90 et sont dexieme grand rôle c'est devacuer la chaleur donc a 130 c'est un poil chaud. :wink:

Oui mais la 300v-mécacyl sont mes amis!! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: refroidissement huile

Nouveau messagede PadawaZ » Lun Déc 17, 2012 12:58 am

Vous pensez que sur un VG un thermostat à 62 permet de rester a cette temp en fonctionnement j'ai un doute quand même . A mon sens ça sert a rien car même avec un thermsotat qui ouvre a 72 et un gros radiateur ben quand il fait chaud ca monte quand même a plus de 95 donc :roll:
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
Avatar de l’utilisateur
PadawaZ
 
Messages: 143
Inscription: Lun Mar 08, 2010 1:58 am
Localisation: Marseille enfin presque

Re: refroidissement huile

Nouveau messagede Facial Deluxe » Lun Déc 17, 2012 10:08 am

steph nos a écrit:
black out a écrit:Alors c'est bien ce que je pensais. C est comme tout le reste. Cette caisse a été replacedçu par des ingénieur qui avaient sur leur cachier des charges : une GT et pas une race. Donc tu devrais changer ton radia et faire basserla tempé d' huile.
Il faudrait qu elle soit a 90/ 100.

:roll: Moi j ai pas non plus de calorstat nismo. La seule info que j ai sur lui est qu il ouvre a 62 degrés et une bonne tempé moteur est de 73 degrés.

Voilà.

pourquoi le changer, ça va m avancer a quoi serieu!et pis 90 - 100 c est en mode balade le week end ça! :D au telethon samedi dernier pour la journée j ai jamais dépassé les 100,car tres frais le temps et c est pas le ring non plus! :D pour moi y a de la pièces qui n est pas tu tout indispensable sur nos voiture dont bcp ici ne font pas de circuit avec.

Tiens d'ailleurs il était question de photos :roll: :roll:
My Fair Daily.
Avatar de l’utilisateur
Facial Deluxe
 
Messages: 117
Inscription: Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Localisation: Ile de France

Re: refroidissement huile

Nouveau messagede Jobi » Lun Déc 17, 2012 2:11 pm

Perso si j'ai mis un radia alu Mishimoto c'est juste pq j'ai eu l'occasion de le toucher à un prix très voisin d'un radia d'origine vendu chez Oscaro. :roll:
A part pour faire de la piste à mort, celui d'origine va très bien pour la majorité des configs qui roulent en France, et surtout pour l'utilisation qui en est faite.
Jobi
 
Messages: 0
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:11 pm

Re: refroidissement huile

Nouveau messagede steph nos » Lun Déc 17, 2012 3:18 pm

Bah oui, tout a fait d accord avec toi! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: refroidissement huile

Nouveau messagede black out » Lun Déc 17, 2012 4:48 pm

steph nos a écrit:Bah oui, tout a fait d accord avec toi! :wink:

+1
mais il y a le coté esthétique :mrgreen: moi, celui d'origine, je peut pas :roll:

et pour mon jeune Padawan, bien sur qu'arrivé a une certaine tempé, le thermostat ne peut plus réguler. le LDR est trop chaud et il reste ouvert plein pot mais ensuite quand tu roule a 110 sur voie expresse au régulateur et qu'il fait que 12°, ben :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:












c'est pas marseille partout :oops:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Boîte à idées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron