Modérateur: Fairlady300 MODO
fredault77 a écrit:Y a-t-il des Femmes possédant des 300 ? Je n'en ai vu qu'une ( Zuki, possédant une 2+0 noire ), au barbecue de Didier_g, il y a 3 ans.
black out a écrit:ca fait des lustres que j'ai demandé qu'on fasse des autocs pour tout le nouveau monde. moi j'ai toujours po
et pour féminiser le forum, si une meuf a une Z oui mais si c'est pour chater avec les proprio de Z, non je voudrait pas que ce forum ce transforme en meetic. si ma femme vois qu'il y a plein de meufs qui traine sur le forum je peux me désinscrire direct. et je doit pas etre le seul.
gael a écrit:black out a écrit:ca fait des lustres que j'ai demandé qu'on fasse des autocs pour tout le nouveau monde. moi j'ai toujours po
et pour féminiser le forum, si une meuf a une Z oui mais si c'est pour chater avec les proprio de Z, non je voudrait pas que ce forum ce transforme en meetic. si ma femme vois qu'il y a plein de meufs qui traine sur le forum je peux me désinscrire direct. et je doit pas etre le seul.
+ 1000
gael a écrit:black out a écrit:ca fait des lustres que j'ai demandé qu'on fasse des autocs pour tout le nouveau monde. moi j'ai toujours po
+ 1000
Retourner vers Fairlady 300 Boîte à idées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité