nouveaux inscrits

Lachez-vous

Modérateur: Fairlady300 MODO

nouveaux inscrits

Nouveau messagede pierrot » Jeu Mar 18, 2010 1:22 pm

Quelqu'un avait déjà parlé du nombre important de nouveau inscrits desquels on avait jamais de nouvelles.
Il y aurait une solution à ces curieux ou spams, sur d'autres forums où je suis inscrit, on ne peut ni consulter ni poster tant que l'on est pas passé par la case présentation.
ça pourrait écrémer je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede laigne » Jeu Mar 18, 2010 2:14 pm

D'accord avec toi pierrot, je pense que c'est la solution la plus fiable.
En tout cas sa fait recette sur nombre de forums.
un bon bi-turbo... mhmmm bi-turbo...
Une lo-quoi?? Ahh, un scooter sur 4 roues....
Avatar de l’utilisateur
laigne
 
Messages: 93
Inscription: Lun Nov 30, 2009 6:49 pm
Localisation: 76, Rouen

Nouveau messagede velaone » Jeu Mar 18, 2010 2:54 pm

Faudrait qu'on se représente tous ? vas y avoir du vide pendant quelques jours... :lol:

Mais cela me semble etre une bonne idée :wink:
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede fredault77 » Jeu Mar 18, 2010 2:55 pm

Et j'ajouterai qu'il serait pas mal de créer un post synthétisant les règles de fonctionnement et de comportement sur le forum à l'attention des nouveaux arrivants ( pas d'écriture SMS, se relire et soigner un minimum la présentation, abuser de la fonction "Rechercher", être respectueux des autres, etc .... ).
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede alexandre » Jeu Mar 18, 2010 4:21 pm

fredault77 a écrit:Et j'ajouterai qu'il serait pas mal de créer un post synthétisant les règles de fonctionnement et de comportement sur le forum à l'attention des nouveaux arrivants ( pas d'écriture SMS, se relire et soigner un minimum la présentation, abuser de la fonction "Rechercher", être respectueux des autres, etc .... ).


+1 mais pour se réinscrire ca va etre très chiant mais l'admin du forum (didier) ne pourrai pas tout simplement "virer" tout ceux qui ne poste plus ou pas depuis un bon moment?
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 18, 2010 4:44 pm

alexandre a écrit:
fredault77 a écrit:Et j'ajouterai qu'il serait pas mal de créer un post synthétisant les règles de fonctionnement et de comportement sur le forum à l'attention des nouveaux arrivants ( pas d'écriture SMS, se relire et soigner un minimum la présentation, abuser de la fonction "Rechercher", être respectueux des autres, etc .... ).


+1 mais pour se réinscrire ca va etre très chiant mais l'admin du forum (didier) ne pourrai pas tout simplement "virer" tout ceux qui ne poste plus ou pas depuis un bon moment?


oui et non ... perso j'ai quelqu'un qui ne post plus depuis longtemps, qui me donne des nouvelles de temps en temps via les MP ... si sont compte est suprimé je n'aurrais plus le contact ...
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede alexandre » Jeu Mar 18, 2010 4:58 pm

a ok mais par exemple il y a presque 2 pages de membres fantome dans la liste des membres deja effacer ceux la
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Nouveau messagede Administrator » Jeu Mar 18, 2010 6:10 pm

Je ne pensais pas que vous êtiez aussi intérressé par la gestion des nouveaux arrivants :wink: , alors il y a toujours et encore les inscriptions des serveurs de spam entre 40 et 80 par 24heures et c'est vrai que si je ne me connecte pas pendant quelque jours eh bien cela fait du stock.

Maintenant oui je supprime tout les profils qui ont plus de une année et qui n'ont jamais poster et que je ne connais pas.

On peux en discuter mais je ne vois pas pourqoi fermer les messages au public, je pense que cela montre ce qui se passe sur le forum que beaucoup d'entre vous on longtemps parcouru le forum avant de s'inscrire , pour ma part je ne mets rien de secret sur la partie public.

Pour ma part je trouve qu'il y a aussi trop de discussion de préparation en zone
public pour cela il me semblait qu'il y avait entre nous, mais ç c'est vous que cela regarde ... .

Maintenant comme on dit charité bien ordonnée commence par soi même, donc que tout les inscrits qui postent aillent mettre à jour leur profil serait déjà une grande avancée , région, passion.

Ensuite que ces même personne aillent s'incrire sur la carte de France des possesseur de Z.

Je trouve l'idée de modifier le blablba pour les inscription assez bonne, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir que cela soit plus lu que ça ne l'est maintenant.

Maitenant il est vrai que je devrai migrer sur le php suivant mais pour le moment j'ai un peux d'autres priorités d'ordre familiale donc cela attendra un peux.

Ce poste m'interesse donc discusion ouverte :roll:
Administrator
Site Admin
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Jan 01, 1970 2:00 am


Retourner vers Fairlady 300 Boîte à idées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron